Guide de la vie nocturne de Nerja

Nerja, une jolie petite station balnéaire andalouse sur la côte orientale de la Costa del Sol, est renommée pour ses belles plages et le Balcon de l'Europe. Cependant, il bénéficie également d'une vie nocturne animée et variée, surtout en été. La majeure partie des établissements pour faire la fiesta à Nerja se trouvent autour de la place Tutti Frutti et de la rue adjacente Calle Antonio Millón. Si vous avez envie de danser ou de prendre un verre pendant vos vacances à Nerja, c’est là que vous devez aller.

Pour profiter au mieux de vos vacances, voici un guide présentant le meilleur de la vie nocturne de Nerja. Que vous souhaitiez juste déguster un délicieux cocktail ou de danser toute la nuit, vous trouverez votre bonheur à Nerja !

Bars & Pubs à Nerja

Buddha Bar

Adresse : Calle Gloria, nº 13

Bar à cocktail à Nerja, Andalousie - Costa del Sol (Espagne)

Si vous aimez les cocktails, le Buddha Bar est fait pour vous ! Dans ce bar sur un toit, vous pourrez choisir parmi une large sélection de boissons de qualité, élégamment présentées, tout en profitant d'excellentes vues sur Nerja et son environnement naturel. Buddha Bar est un endroit idéal pour déguster un délicieux mojito et profiter du chaud climat méditerranéen !

Teteria Zaidín

Adresse : Calle Granada, nº 18

Teteria, Nerja - Costa del Sol (Espagne)

Situé dans le centre historique de Nerja, Tetería Zaidín est une excellente option si vous prévoyez une soirée calme et relaxante avec vos amis, votre famille ou votre partenaire. Détendez-vous dans cet établissement de style arabe ou prenez l'air dans le patio andalou décoré avec une abondance de plantes. À Tetería Zaidín, le choix ne manque pas car il propose une riche sélection de boissons et de plats, notamment des cocktails, des thés, des cafés, des milkshakes, des gâteaux arabes, des gâteaux et des crêpes.

H2O

Adresse : Calle Filipinas, nº 11

Bar à cocktail à Nerja, Andalousie - Costa del Sol (Espagne)

H2O offre l'une des meilleures option de vie nocturne de Nerja dans un cadre agréable, étant situé à proximité de la plage de Burriana. Ils proposent une large sélection de cocktails avec ou sans alcool, du champagne, des vins, des cafés et des snacks. C'est un endroit parfait pour se détendre avec votre famille ou vos amis après une journée de plaisir sur la plage de Burriana ou pour commencer la fête pour la nuit à venir.

Concerts en direct à Nerja

Cochran's

Adresse : Calle Salón, nº 12

Cochran's est un pub irlandais proche du Balcon de l'Europe et de la Playa del Salón. C'est un endroit idéal pour profiter d’une ambiance alternative de la vie nocturne de Nerja, avec des concerts de pop et de rock internationaux en direct. Les artistes montent sur scène tous les vendredis et samedis à partir de 22h30. Assurez-vous d'avoir une place sur sa belle terrasse avec des vues impressionnantes sur la mer pour profiter du coucher de soleil. Les amateurs de sport se sentiront aussi chez eux chez Cochran's car le lieu accueille régulièrement des événements sportifs.

El Burro Blanco

Adresse : Calle Gloria, nº 3

Pour une expérience espagnole authentique et loin de la vie nocturne animée de Nerja, dirigez-vous vers l'intime El Burro Blanco, ou "l'âne blanc", où vous pourrez profiter de spectacles de flamenco et d'autres spectacles musicaux, avec des chants et des danses traditionnelles espagnols. Des prix très intéressants et un personnel attentionné rendent vos vacances à Nerja encore plus agréables.

El Molino

Adresse : Calle San José, nº 4

El Molino est un bar avec des prix intéressants et un personnel sympathique qui propose également des spectacles de flamenco. Assister à un spectacle à El Molino, c'est comme voyager à travers le passé musical de l'Andalousie. De plus, la décoration intérieure nous donne la sensation d’être dans un moulin à vent de la campagne espagnole, réaffirmant l'authenticité brute des spectacles. Vous pouvez également prendre un verre sur la petite terrasse qui donne sur une rue andalouse très animée.

Centro Cultural Villa de Nerja

Adresse : Calle Granada, nº 45

Jazz, Nerja - Costa del Sol (Espagne)

Le centre culturel de Nerja a été construit dans les années 80 sur le terrain d'un ancien centre éducatif et il a été officiellement inauguré le 16 mai 1998. Il dispose d'une belle salle de concert avec une excellente acoustique, une zone pour les personnes handicapés et une capacité de 355 sièges. Ce lieu est idéal si vous êtes passionné de danse, de théâtre et de musique. En effet, le Centre culturel organise régulièrement des concerts à des prix avantageux, ainsi que des festivals, tels que le Nerjadanza, le Nerjazz et le Festival Flamenco.

Bars tardifs et discothèques à Nerja

Sala People & Sound Club

Adresse : Calle El Chaparil, nº 18

À une minute de la Plaza Tutti Frutti, vous trouverez le Sala People and Sound Club où vous pourrez mettre en valeur vos talents de danseur. La musique variée de cette discothèque et la lumière spéciale et les effets laser sont sûrs de vous mettre sur la piste de danse. Vivez l’expérience de l'espace VIP exclusif, avec un bar privé et un personnel de sécurité. Ce club propose également des réductions spéciales pour certains événements, tels que les enterrements de vie de jeunes garçons et jeunes filles et les mariages. De plus, le club a veillé à ce que les locaux soient accessibles aux personnes handicapées.

Sala Rockefeller

Adresse : Calle El Chaparil, nº 7

Sala Rockefeller se trouve à proximité de la Plaza Tutti Frutti. C'est un endroit idéal pour danser toute la nuit et profiter d'une variété de styles musicaux, comme par exemple le latino, le house et le R & B. Le club organise des fiestas parmi les meilleures de Nerja avec des soirées à thème tous les mardis et jeudis (en été) et vous pouvez démontrer vos talents de danseur chaque samedi quand ils organisent des cours de salsa et de bachata avec des danseurs professionnels. Les amateurs de jazz devraient également se rendre à Rockefeller Sala, où ils organisent régulièrement des concerts en direct.

Seven

Adresse : Plaza Tutti Frutti

Seven est un pub disco populaire sur la Plaza Tutti Frutti. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse avec une shisha (pipe à eau) ou conquérir la piste de danse en appréciant toutes sortes de musique comme la disco, la house, la latino, la musique espagnole... Seven offre l’une des meilleures ambiances de Nerja pour les enterrements de vie de jeunes garçons et de jeunes filles.

Pub Obelix Plaza

Adresse : Plaza Tutti Frutti, local 4

Situé sur la Plaza Tutti Frutti, le pub Obelix est un endroit où vous pourrez vous asseoir avec un verre, jouer aux fléchettes ou danser si vous en avez envie. Avec une musique entraînante, un personnel amical, de bons cocktails et des DJs qui offrent de la musique en direct, Obelix Plaza a tous les ingrédients pour faire de votre soirée à Nerja un moment inoubliable !

Pub Tamareo

Adresse : Plaza Tutti Frutti

Situé sur la Plaza Tutti Frutti, le Pub Tamareo est un bar animé où vous pourrez prendre un verre tout en appréciant de la musique latino, espagnole, salsa et house. Un service agréable et une ambiance animée sont les ingrédients clés du Pub Tamareo.

Pub La Guarida

Adresse : Plaza Tutti Frutti

La Guarida est un bar avec une bonne ambiance où vous pourrez déguster une grande variété de boissons au cœur des festivités et de la vie nocturne de Nerja. Ils ont une terrasse où vous pourrez vous détendre et vous immerger dans les vibrations de la Plaza Tutti Frutti. Le vendredi, le Pub La Guarida accueille fréquemment des soirées Salsa et Bachata où tous les yeux sont sur les danseurs qui contribuent à l’ambiance exotique des lieux.

Fabrik Pub

Adresse : Calle El Chaparil, nº 5a

Fabrik Pub est un bar populaire dans le centre de Nerja où vous pouvez prendre un verre et passer du bon temps avec vos amis. Pour ceux qui recherchent de folles fiestas à Nerja, allez à l'une de leurs soirées à thème ou pendant la fête de carnaval, vous ne le regretterez pas. Le Fabrik Pub organise également des événements spéciaux tels que des soirées comiques.

Agora VIP Club

Adresse : Plaza Tutti Frutti

Agora VIP Club est un autre club de qualité situé au coeur de la vie nocturne de Nerja où vous pouvez passer la nuit à danser avec vos amis. Les boissons sont servies par un personnel sympathique et il y a souvent des DJ qui animent la soirée.

Festival à Nerja

Chanquete World Music

Adresse : Playa El Playazo

Chanquete World Music est le festival de musique de Nerja qui se tient sur la Playa El Playazo à la mi-septembre. Plongez dans l'ambiance du festival et faites la fête sur la plage, en profitant de la vue sur la Méditerranée et du magnifique cadre naturel de Nerja. Comme le suggère le nom du festival, tout tourne autour de la musique du monde avec du rap, du rock, du hip-hop, du reggae et de la musique fusion. Il est facile de se rendre au festival car il y a des liaisons en bus mises en place spécialement pour cet événement.

Établissements LGBT à Nerja

La scène LGBT (Lesbiennes, Gays, Bissexuels et Trans) à Nerja n'est pas aussi bien établie que par rapport à d'autres villes de la Costa del Sol tels que Torremolinos et Marbella. Cependant, Nerja est considérée comme une destination gay-friendly où tout le monde peut profiter de la vie nocturne. Bogey bar (Calle Pintada 22) est un bar LGBT à Nerja, tandis que Blanco y Negro est connu pour être un endroit très tolérant où tout le monde est le bienvenue (Calle Pintada 35).

Ce n'est certainement pas le choix qui manque pour sortir et passer un bon moment pendant vos vacances à Nerja. La vie nocturne à Nerja est parfaite pour danser toute la nuit et récupérer sur l'une de ses belles plages dans la journée. Venez faire la fiesta à Nerja !

Appartement à Nerja (San Juan de Capistrano)

  • 3 chambres
  • 4 couchages
  • 2 salles de bain
  • 230 m² de surface habitable
  • 30 m² de terrasse
  • Wifi
  • Piscine communautaire
  • Balcon
  • Terrasse sur le toit
Id : 76164 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
854 - 1 960 €/semaine 122 - 280 €/nuit Montrer les détails

Villa à Nerja (Punta Lara)

  • 3 chambres
  • 6 couchages
  • 2 salles de bain
  • 125 m² de surface habitable
  • 125 m² de terrasse
  • 100 m² du jardin
  • Piscine privée
  • Wifi
  • Balcon
Id : 77153 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
700 - 1 925 €/semaine 100 - 275 €/nuit Montrer les détails

Appartement à Nerja

  • 2 chambres
  • 4 couchages
  • 1 salle de bain
  • 73 m² de surface habitable
  • 35 m² de terrasse
  • Wifi
  • Jardin
  • Parking
  • Meubles de terrasse
Id : 76125 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
637 - 973 €/semaine 91 - 139 €/nuit Montrer les détails
X
Gagnez un bon cadeau de 750€ !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir gagner 750€ sur vos prochaines vacances en Espagne.


J'ai lu et accepté la politique de confidentialité
 Gagnez un bon cadeau de 750€ ! 
VacancesEspagne.fr utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités adaptées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Changez la configuration et obtenez plus d'informations ici