Les meilleurs centres commerciaux de Malaga

La ville de Malaga est une excellente destination de vacances, que vous soyez à la recherche d'un séjour culturel en ville ou de plus longues vacances au bord de la mer. Les gens associent généralement Malaga au temps chaud, à des habitants sympathiques, à des sites historiques, à la fête et à la gastronomie locale, mais peu de personnes réalisent que c'est aussi un paradis pour les amateurs de shopping. Pour ceux qui ont pris une location de vacances dans la ville de Malaga, il y a des magasins pour tous les goûts, autant pour découvrir les dernières tendances de la mode, que pour acheter des souvenirs ou des produits locaux comme de l'huile d'olive andalouse.

Calle Larios, Malaga - Costa del Sol (Espagne)

Les Espagnols sont des amoureux de la mode et n'ont pas peur de jouer avec les tendances. Le début des soldes est une date fermement marquée sur les calendriers de toutes les victimes de la mode et les Espagnols ne font pas exception à la règle. Cependant, il est intéressant de noter que les prix des grandes marques espagnoles telles que Zara, Massimo Dutti, Custo, Desigual et Uterque peuvent être jusqu'à 10% moins chers en Espagne que dans d'autres pays européens.

Si vous êtes à la recherche de grands centres commerciaux où vous pourrez trouver de tout en un même lieu, vous aurez alors le choix à Malaga. Si votre maison de vacances est dans le centre historique de Malaga ou dans ses environs, choisissez parmi cette sélection quel centre commercial de Malaga vous convient le mieux, selon sa situation géographique, sa variété de boutiques et les meilleurs commentaires des locaux. Prêt pour aller faire du shopping ?

El Corte Inglés

El Corte Inglés est un nom connu en Espagne. C'est un grand magasin qui a résisté à l'épreuve du temps dans toute l'histoire de la vente au détail. Vous verrez El Corte Inglés dans les plus grandes villes et dans les rues les plus importantes du pays. À Malaga, il se trouve sur l’avenue Av. de Andalucía, l'une des principales rues commerçantes.

El Corte Inglés peut être comparé aux Galeries Lafayettes en France, offrant une expérience de shopping de luxe depuis 1945, avec des marques espagnoles, ainsi qu'internationales.

Vous y trouverez de tout : des vêtements, des chaussures, de la cosmétiques, des accessoires pour la maison, des livres et des appareils électroniques, informatiques et électroménagers. Pour ceux qui veulent remplir leurs réfrigérateurs, visitez Hipercor, le supermarché du Corte Inglés, situé au sous-sol. Hipercor est également un excellent endroit pour acheter de la nourriture végétalienne à Málaga.

Boutiques et marques :

GAP, Adidas, Asics, Barbour, Billabong, Brooks, Converse, Hurley, Lacoste, Nike, Oakley, Reebok, Vans, Adolfo Dominguez, Armani Jeans, Bulgari, Custo Barcelona, Desigual, Diva, Fred Perry, Esprit, Gucci, Bimba & Lola, Jimmy Choo, Ray-Ban, Roxy, Swarovski, Ted Baker, Tommy Hilfiger, Triumph, Vogue, Vero Moda, Wrangler, Jo Malone, etc.

Adresse : 

Avenida de Andalucía, nº 4 et 6, Malaga

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Le moyen le plus simple est d’y aller à pied ou en bus, presque tous s'arrêtant dans le centre-ville, à côté de ce grand magasin situé sur l’avenue Av. de Andalucía.

Centre Commercial Malaga Plaza

L'un des meilleurs centres commerciaux de Malaga et populaire auprès des habitants est Málaga Plaza. L'un des magasins préférés est la Fnac, où vous trouverez les derniers livres, films, musiques et gadgets électroniques. Des rencontres fréquentes avec des artistes connus y sont également organisées.

Dans ce centre commercial, il y a aussi plusieurs magasins qui vendent des articles ménagers, des cosmétiques et des accessoires, ainsi qu'un salon de coiffure. Pour les gourmets, rendez-vous au restaurant branché Goiko Grill et pour les amateurs de café au Be Brunch & Coffee.

Boutiques et marques :

Goiko Grill, Tedi, My Phone, Happy papes, Marce, Primor, Fnac, Kirola, Quintaesencia, etc.

Adresse : 

C/ Armengual de la Mota, nº 12, Malaga

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Étant situé dans le centre de Malaga, il est conseillé d’y aller à pied. Sinon, vous pouvez également utiliser les transports en commun. Bus n ° 2, 17, 20, 30, nom de l'arrêt : Armengual de la Mota.

Centre Commercial Vialia

Centre commercial Vialia, Malaga - Costa del Sol (Espagne)

Ce centre commercial de Málaga est situé dans un endroit enviable, à côté de la gare qui offre des connexions avec les villes environnantes de la Costa del Sol, et de la gare routière, avec de bonnes liaisons pour une excursion d'une journée à Grenade et Séville ou pour passer un week-end à Cordoue ou à la découverte de Ronda.

Bien que ce centre commercial ne soit pas aussi grand que certains autres, il y a une bonne sélection de magasins. Avec des vêtements, des chaussures, des accessoires pour la maison de marques espagnoles bien connues, des parfumeries et des magasins de lingerie.

Le centre commercial Vialia possède également un cinéma, des cafés et des restaurants.

Boutiques et marques :

Baileys, Bershka, Calzedonia, Claire's, Cortefiel, Decimas, H&M, Cortefiel, Hunkemoller, Imaginarium, Intimissimi, Kiko Milano, Lola Rey, Massimo Dutti, Mayoral, Media Markt, Oysho, Parfois, Pimkie, Primadonna, Primor, Relay, Rituals, Sfera, Springfield, Stradivarius, Women'secret, Zara, etc.

Adresse : 

Explanada de la Estación, s/n

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller :

Vous pouvez facilement aller à Vialia en bus, en métro ou à pied depuis le centre. Il y a aussi un parking. Les bus sont les nº 1, 3, 5, 7, 9, 10, 20, 27, C1, C2, le nom de l'arrêt : Heroe de Sostoa.

Centre Commercial Larios

Une séance de shopping à Malaga ne serait pas complète sans une visite au centre commercial Larios. Situé entre El Corte Inglés et le centre commercial Vialia, c'est l'un des centres commerciaux les plus importants et les plus populaires de Malaga.

Larios Centro possède les principales marques espagnoles, telles que Sfera, Natura, Pull & Bear, Zara et Stradivarius. De nombreux Espagnols affluent pour faire des affaires chez Primark, qui a connu un grand succès ces dernières années.

Boutiques et marques :

A Loja by Gato Preto, Amichi, Bailly, Bershka, Block House, Gody, Calzedonia, Chika10, Disney Store, Dunnes Store, Encuentro, Foot Locker, Golden Mac, Intimissimi, Jack&Jones, Juegolandia, Losan, Marypaz, Massimo Dutti, Mayoral, Misako, Natura, Oysho, Pandora, Parfois, Pimkie, Primark, Primor, Pull&Bear, Punt Roma, Queens21, Shana, Solvision, Springfield, Stradivarius, Tezenis, Tienda Animal, Trucco, Zara, Yves Rocher, etc.

Adresse : 

Av. de la Aurora, nº 25, Malaga

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Il est possible d’y aller à pied depuis le centre-ville de Malaga ou de prendre le bus nº 14, nom de l'arrêt : Avda. de la Aurora (Centro Comercial).

Plaza Mayor

Plaza Mayor est située juste à l'extérieur de la ville de Malaga. En tant que parc commercial, il propose la plus grande sélection de magasins et de divertissements de ce guide des meilleurs centres commerciaux de Malaga.

Située entre les villes de Malaga et de Torremolinos, vous pouvez aller à la Plaza Mayor en train depuis le centre-ville de Malaga, avec le train de banlieu qui va de Malaga à Fuengirola. Ce train circule toutes les 20 minutes et le billet coûte 1,80 €.

Plaza Mayor est divisée en deux parties bien distinctes. La première est spécifiquement liée au divertissement et à la restauration. Il y a, entre autre, le cinéma Yelmo (qui propose des films en espagnol et en version originale), des cafés-restaurants, des bars et des chaînes internationales de restauration rapide.

La deuxième zone est dédiée au shopping, avec une large gamme de magasins de vêtements, d’accessoires, de cosmétiques et des magasins de chaussures. Vous trouverez également un supermarché espagnol à bas prix, Mercadona.

Plaza Mayor s’étend sur une surface importante avec beaucoup de places de parking. Le week-end, c'est un endroit populaire pour les parents avec enfants et les groupes de jeunes qui vont y faire du shopping et s’amuser.

Boutiques et marques :

Pull&Bear, Zara, H&M, Mango, Stradivarius, Zara Home, Parfois, Nike Factory Store, Calzedonia, Primor, Yves Rocher, Friking, Woman'secret, etc.

Adresse : 

Alfonso Ponce De León, nº 3, Malaga

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Bus nº 10, M-136 et M-123 ou en train, arrêt : Plaza Mayor

Centre Commercial Rosaleda

Le nom de ce centre commercial semblera familier aux fans de football puisque La Rosaleda est le stade de football de Malaga. Situé dans le nord-ouest de la capitale de la Costa del Sol, le nom provient de rosiers qui ont poussé dans cette région.

Aujourd'hui, le centre commercial Rosaleda est un lieu de shopping florissant avec 100 marques, une zone de restauration, des bars et un supermarché Carrefour. Tous les magasins de vêtements, d'accessoires et de cosmétiques bien connus peuvent y être trouvés.

Boutiques et marques : 

Bershka, C&A, Celopman, Lauro Surf, Inside, Lefties, Pimkie, Shana, Springfield, Promod, MS Cuore, Fifty Factory, Charanga, Mayoral, Juguettos, Orchestra, Toy Planet, Jofler, JYN Calzado, Marypaz, Primor, Stylo, Women's secret, etc.

Adresse : 

Avenida Simón Bolivar, s/n, Malaga

Horaires : 

09h00 - 22h00

Comment y aller : 

Bus nº 15&17, arrêt : Avenida Luis Buñuel

Muelle Uno

Muelle Uno, Malaga - Costa del Sol (Espagne)

Si vous visitez le centre-ville de Malaga, il est difficile de manquer le Muelle Uno, qui correspond à la promenade de front de mer moderne, bordée de palmiers, qui longe le port de plaisance. L'un des lieux préférés des habitants pour se promener à Malaga et un endroit idéal pour explorer Malaga à vélo.

Le Muelle Uno offre une expérience de shopping unique et sans stress avec une vue imprenable sur le centre historique de Malaga, ainsi que de nombreux bars et restaurants animés. Le port de plaisance est aussi la scène de concerts et d’expositions auxquelles vous pouvez assister gratuitement et, le week-end, vous y trouverez de petits étals de marché avec des produits artisanaux et des souvenirs.

Centre Pompidou, Malaga - Costa del Sol (Espagne)

Une autre attraction attirant les visiteurs au Muelle Uno est le Centre Pompidou, qui présente diverses expositions permanentes et temporaires. Si vous souhaitez être situé dans l'une des principales zones commerciales de Malaga et à proximité des attractions touristiques locales, il est recommandé de louer un appartement de vacances dans le quartier de la Malagueta.

Boutiques et marques :

Belros, Handycraft, Origani, Soho Boho, Mandragora, Kiko, Etxart & Panno, Ale-Hop, Lacoste, Cooligan, Solvisión, Montinas, Bailly, Primor, Oteros, etc.

Adresse :

Port de Malaga

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Le moyen le plus facile d'atteindre le Muelle Uno est de marcher directement depuis le centre-ville. Au passage, vous pourrez voir le Centre Pompidou et l'œil de Málaga, tous deux situés dans le port.

Parc Commercial Malaga Nostrum

Bien que ce centre commercial ne soit pas situé dans le centre-ville, Málaga Nostrum est un endroit idéal pour les amateurs de shopping.

Découvrez de bonnes affaires avec des réductions allant jusqu'à 70% sur des marques telles que Levi's, Mango, Desigual, Spagnolo, Fifty Factory et Mustang. En outre, il y a une zone de divertissement avec un bowling et une multitude de restaurants.

Boutiques et marques :

Amichi, Baileys, 5 Chupetes, Celopman, Charanga, ArteAdiscar, Desigual, Famaliving, Fifty Factory, Kiabi, Levi's, Mango, Mustang, OhGar, Soloptical, Spagnolo, Tiendanimal, Stylo, United Colors of Benetton, Tramas, etc.

Adresse : 

Calle Jaén, nº 1. Polígono Guadalhorce

Horaires : 

10h00 - 22h00

Comment y aller : 

Bus nº 10, 27, M-110, M-113, M-132, M-133, M-230, M-334

Ouverture spéciale

Il est important de noter que les dimanches et jours fériés, les magasins et centres commerciaux sont fermés dans toute l'Espagne. Toutefois, les centres commerciaux de Malaga seront ouverts les jours fériés suivants :

  • 7 janvier 2018
  • 1er juillet 2018
  • 15 août 2018
  • 2 septembre 2018
  • 12 octobre 2108
  • 1er et 25 novembre 2018
  • 8, 23 et 30 décembre 2018

Carte des Centres Commerciaux de Malaga

Appartement à Malaga (Centro)

  • 3 chambres
  • 6 couchages
  • 1 salle de bain
  • 1 WC
  • 90 m² de surface habitable
  • 8 m² de terrasse
  • Wifi
  • Piscine communautaire
  • Patio
Id : 50467 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
1 750 €/semaine 250 €/nuit Montrer les détails

Studio à Malaga (Malagueta)

  • 2 couchages
  • 1 salle de bain
  • 22 m² de surface habitable
  • Wifi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Ascenseur
  • Radio
  • Télévision
Id : 38999 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
454 - 1 078 €/semaine 65 - 154 €/nuit Montrer les détails

Appartement à Malaga (Centre historique de Malaga)

  • 3 chambres
  • 6 couchages
  • 2 salles de bain
  • 120 m² de surface habitable
  • Wifi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Ascenseur
  • Télévision
Id : 52768 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
840 - 2 450 €/semaine 120 - 350 €/nuit Montrer les détails
X
Gagnez un bon cadeau de 750€ !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir gagner 750€ sur vos prochaines vacances en Espagne.


J'ai lu et accepté la politique de confidentialité
 Gagnez un bon cadeau de 750€ ! 
VacancesEspagne.fr utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités adaptées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Changez la configuration et obtenez plus d'informations ici