Créer une annonce réussie

Renseignez-vous avant de louer votre maison de vacances – cela en vaut la peine

VacancesEspagne.fr existe depuis 2002. Nous avons, au fil des ans, acquis une connaissance du secteur de la location de vacances online que nous voudrions partager avec les propriétaires pour les aider à améliorer la rentabilité de leur location. La plupart des actions sont très simple à réaliser et le résultat peut être très efficace. Consultez notre FAQ (Foire Aux Questions) qui guidera les propriétaires pour créer une annonce réussie pour leur location de vacances en Espagne.

  1. Vous créez votre compte ici.
  2. Lorsque vous aurez reçu un email avec votre mot de passe, entrez-le avec votre adresse email dans la case de connexion correspondante.
  3. Mettez en place la vérification en 2 étapes en suivant les étapes sur votre écran.
  4. Connectez-vous à votre compte et créez un profil avec vos coordonnées personnelles.
  5. Cliquez sur "Nouvelle Annonce" et suivez les étapes simples sur la page.
  6. Lorsque votre annonce sera créée, il vous sera demandé de fournir les titres de propriété de votre logement.
  7. Mettez à jour vos réservations dans le calendrier des disponibilités.
  8. Payez pour votre annonce en cliquant sur "Payer" dans le menu de votre compte.

Il est nécessaire de prendre en compte que, pour le potentiel locataire, vous êtes un étranger à qui il confie non seulement son argent, sinon aussi ses vacances. Par conséquent, ayez conscience que le locataire s’engage à réserver une location de vacances pour sa famille sans sécurité, avant même que le contact ait été établi. Il est donc très important que votre annonce inspire confiance, en suivant les conseils suivants :

Informations qui devraient apparaître dans votre annonce :
  • Inclure le nom complet d'un contact pertinent. Il peut s'agir de votre nom ou du nom de votre société. Nous ne recommandons pas l'utilisation de surnoms.
  • Ajouter une photo de profil. Vous pouvez télécharger l'une de votre choix ou lier votre compte personnel à votre profil de Facebook.
  • Inclure un numéro de téléphone. Nous conseillons les clients d'appeler les propriétaires pour confirmer les détails du compte bancaire.
  • Inclure et maintenir à jour un calendrier des réservations pour que les locataires puissent voir que d'autres personnes ont réservé votre maison de vacances et quand.
Une fois que le contact a été établi :
  • Envoyez un contrat de réservation formel avec tous les renseignements sur le voyage, le paiement et les informations de contact. Vous pouvez utiliser notre contrat de location standard.
  • Répondez au plus vite aux emails, sinon les futurs locataires pourraient changer d’avis ou louer une autre propriété.
  • N'oubliez pas, la communication d'informations correctes permettra aux locataires d’avoir confiance en vous et en votre propriété.

La connexion à votre compte se fait en deux étapes. La première étape consiste à entrer votre email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau qui vous sera envoyé par email. Veuillez noter qu'après avoir entré cinq fois un mauvais mot de passe, votre compte sera bloqué pendant 20 minutes. Chaque compte ne peut avoir qu'une seule adresse email enregistrée, c'est pourquoi il n'est pas possible d'avoir deux comptes avec la même adresse email. La deuxième étape consiste à entrer un code envoyé par SMS à votre téléphone portable. Cette étape est nécessaire lorsque 60 jours ont passé depuis la dernière connexion ou si vous vous connectez depuis un appareil différent. Pour en savoir plus, veuillez lire l'article suivant :

http://www.spain-holiday.com/rentalbuzz/extra-security-for-owners-login-2-step-verification

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, vous pouvez contacter notre service d'assistance depuis votre téléphone enregistré et nous vous aiderons.

Les photos sont votre principal outil. Nous tenons à souligner l'importance de veiller à ce que vos photos soient de la meilleure qualité possible car elles louent votre propriété pour vous. Nous vous conseillons de vous assurer d'avoir pris les mesures suivantes :

  • Prenez vos photos un jour ensoleillé avec un ciel bleu.
  • Le soleil du matin et de l’après-midi donne à vos photos la meilleure luminosité.
  • Assurez-vous d’avoir le soleil dans le dos lorsque vous prenez vos photos.
  • Dans votre annonce, votre meilleure photo devrait être la première photo car elle sera utilisée comme photo vignette dans notre listing et sera certainement la première photo que les potentiels locataires verront.
  • Pour les photos d'intérieur, nous vous recommandons d'utiliser le flash et d'ouvrir les rideaux.
  • Montrez des photos de l'intérieur, de l'extérieur et de l'environnement, comme la piscine, le jardin, la plage, etc.
  • Si vous voulez prendre une photo de la vue aérienne de votre propriété, mettez-vous en contact avec un photographe professionnel.

Toutes les descriptions et observations doivent être écrites en anglais (notre langue par défaut). En outre, vous pouvez également écrire dans n'importe quelle autre langue disponible. Il n'y a pas de limite en ce qui concerne la longueur de la description. Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez sur votre maison de vacances et la région dans laquelle elle se trouve. Nous demandons à ce que la description soit écrite par vous-même et non pas copiée d'une autre annonce de www.vacancesespagne.fr.

En général, il est bon de mettre en évidence les aspects positifs de votre propriété, mais aussi les services à proximité. Écrivez une description informative, ni trop longue, ni trop courte. Les gens ont besoin d'être informés, sans être ennuyés.

Il est important de faire une belle annonce pour que les gens ne puissent tout simplement pas la manquer. Nous vous proposons divers outils dans votre compte pour mettre votre annonce en valeur et lui donner toute l’importance qu’elle mérite. Voici un guide rapide des outils les plus importants :

  • PHOTOS - Votre meilleure carte de visite. Assurez-vous donc de bien étudier .
  • TRADUISEZ VOTRE ANNONCE - Notre système offre la possibilité d'écrire votre annonce en plusieurs langues. Entrez dans votre compte et traduisez votre annonce dans les langues que vous connaissez. Cela favorisera la visibilité de votre annonce dans les moteurs de recherche de plusieurs pays et, donc, permettra d'atteindre plus de locataires potentiels. Les locataires se sentent souvent plus à l'aise s’ils louent auprès d'une personne qui parle leur langue.
  • CALENDRIER - Le calendrier des disponibilités doit être utilisé et mis à jour. Les locataires préfèrent contacter les propriétaires dont les annonces affichent un calendrier mis à jour car il donne un sentiment de fiabilité et les locataires ont davantage confiance en la maison de vacances. Nous recevons parfois des plaintes de locataires potentiels disant qu'une location apparaît comme disponible dans le calendrier, alors qu’elle ne l’est pas. C’est pourquoi nous avons mis en place un nouveau système qui empêche votre annonce d'être affichée à partir de la date de recherche spécifique si le calendrier n’est pas à jour. Une période est indiquée comme réservée lorsque les frais de réservation ont été payés, alors assurez-vous de le mettre à jour à partir de ce moment-là. Il y a des applications disponibles pour synchroniser le calendrier de votre site personnel ou tout autre portail de location de vacances (en utilisant iCal) avec l'annonce sur Spain-Holiday.
  • DERNIERE MINUTE - Si votre maison de vacances est disponible dans un avenir proche, vous pouvez mettre en place une offre gratuite de dernière minute pour augmenter vos chances de la réserver pour cette période. Cela peut être trouvé dans la section "Prix".
  • REPONSE RAPIDE - Si vous répondez rapidement à vos demandes de renseignements, vous augmentez vos chances d'être le premier à obtenir la réservation. Vous pouvez utiliser nos modèles et nos outils d'auto-réponse pour vous aider.
  • STRUCTUREZ LA GESTION DE VOTRE ANNONCE - Si un locataire estime que votre communication est correcte, rapide et informative et que vous avez fourni des informations et une assistance lorsque c’est possible, il vous fera certainement davantage confiance et réservera votre maison de vacances.
  • PERFORMANCE - Dans cette section, vous pouvez avoir une idée de la façon dont votre annonce va par rapport aux années précédentes et vous pouvez suivre combien de visites et de clics elle reçoit, ainsi que d'autres outils.
  • WIDGETS - Si vous avez un site web personnel, vous pouvez utiliser nos widgets à ajouter sur votre site. Nous offrons des widgets pour le calendrier, le diaporama d'images, les prix et les commentaires.
  • AVIS - Prenez soin de votre maison de vacances et des locataires afin de recevoir de bons commentaires.

Non, cela n'est pas possible. Chaque annonce est dédiée à une seule maison de vacances avec son propre ID, ainsi l'ID est toujours lié à la même maison et ne peut donc pas être transféré à une autre propriété. En outre, chaque maison de vacances possède une licence fixe qui correspond également à ce numéro d'ID unique. Enfin, afin de préserver la meilleure expérience pour le client, nous ne pouvons pas remplacer une maison de vacances avec la même annonce, car les évaluations de l'annonce précédente ne seraient plus véridiques. Si un client a déjà réservé la maison de vacances, elle apparaîtra comme n'étant plus disponible. Si une maison de vacances n'est plus disponible ou si vous deviez annuler l'annonce pour quelque raison que ce soit, veuillez en informer l'équipe d'assistance. Ils retireront l'annonce du site. N'oubliez pas que dans ces circonstances vous ne recevrez aucun remboursement.

L'utilisation du formulaire de réservation n'est pas obligatoire. Nous vous recommandons cependant de rédiger un accord formel entre vous et le locataire afin d'éviter tout malentendu; pour créer un sentiment de confiance et pour préciser vos conditions d'annulation. Cela peut être fait en envoyant un courriel standard ou un document word/pdf. Nous vous recommandons d'utiliser notre formulaire de réservation standard qui comprend les informations les plus courantes qui sont utiles pour vous et le locataire.

Pour plus d'informations sur ce que vous pourriez inclure à votre formulaire de réservation personnel, veuillez consulter cet article.

  • Connectez-vous fréquemment à votre compte d'utilisateur et trouvez toutes les demandes de renseignements que nous avons envoyées à votre “secure inbox”.
  • Vous pouvez activer le service SMS qui vous avertira à chaque fois que vous recevrez une nouvelle demande de renseignements.
  • Vérifiez votre boite de "spams" car de bons email y arrivent parfois.

Vous devez d'abord créer l'annonce dans votre compte d'utilisateur. Toutefois, si vous avez des doutes ou des problèmes techniques pour le faire, notre équipe d’assistance est toujours là pour vous donner un soutien efficace et pour vous guider dans le processus. Puisque vous connaissez votre maison de vacances et votre région, vous serez la meilleure personne pour créer votre annonce.

Il faudra entre 0 et 3 jours ouvrables pour que votre annonce apparaisse en ligne. Une fois qu'elle est prête, qu’elle a été approuvée par notre personnel (grâce à la preuve de documents de propriété) et que votre paiement a été reçu, votre annonce sera en ligne. À tout moment, vous pouvez vous connecter et apporter des modifications à votre annonce, mais vous ne pouvez pas changer la maison de vacances. Chaque annonce correspond une seule maison et celle-ci ne peut être modifiée. La facture est créée en même temps que la réception de votre paiement et est disponible dans votre compte d'utilisateur pour être téléchargée ou imprimée. Par conséquent, assurez-vous qu'avant de payer, vos données personnelles sont correctement renseignées car nous ne modifions pas les factures une fois qu'elles ont été créées.

Nous avons trois types d'annonces : basic, plus et premium.

Les annonces Premium sont toujours en tête dans les recherches par province, côte, ville/village et banlieue.

Les annonces Plus sont positionnées le plus en-haut juste après les annonces Premium dans les recherches par ville et par banlieue.

Les annonces Standard sont positionnées juste en-dessous des annonces Premium et Plus. Afin d'assurer une visibilité maximale et une performance optimale pour chaque annonce, nous utilisons un Système de Qualité par Score. Plus votre annonce est complète, plus votre score sera élevé. Une rotation de l'ordre des propriétés est effectuée quotidiennement.

Nous avons divisé le site en différentes sections, c’est pourquoi les visiteurs ont plusieurs façons de localiser votre annonce. Ils peuvent effectuer une recherche par zone, par ID, par carte, par thème, par destinations populaires ou par recherche avancée dans toutes les langues. En outre, votre annonce sera, avec le temps, référencée par les moteurs de recherche, notamment Google, Yahoo!, MSN et d'autres qui effectuent des recherches quotidiennes sur tous nos sites.

La fraude existe et nous devons tous être vigilants. Nous surveillons de près toutes les demandes de renseignements et les potentiels locataires et si nous trouvons quelque chose de suspect au sujet d'une demande de renseignements que nous vous avons envoyée, nous vous en informerons. Il est nécessaire de faire attention à ce qui suit :

  • Si le locataire est originaire du Nigeria, du Soudan, de la Côte d'Ivoire ou de tout autre pays d'Afrique centrale.
  • Si l'histoire semble trop fantastique : “Mon gouvernement m'a envoyé en mission officielle”, “Je travaille pour une organisation chrétienne” ou “Je voudrais payer la totalité du montant à l'avance”.
  • Si la langue écrite est très pauvre, mais très formelle.
  • Vous recevez un chèque d'un montant plus élevé que celui que vous avez demandé.
  • Si le locataire souhaite vous payer à travers Western Union ou une société similaire qui n'est pas une banque.
  • En savoir plus sur la fraude et l'hameçonnage sur RentalBuzz : http://www.spain-holiday.com/rentalbuzz/c/owners-board/fraud

Oui, informez notre service d'assistance et ils vous enverront un fichier et des instructions pour transférer vos commentaires d'autres sites Web au nôtre. Dans votre compte, il y a aussi un lien qui vous permet d'inviter tous vos anciens locataires à écrire sur Spain-Holiday.com pour parler de votre maison de vacances.

Vous pouvez tout savoir sur le fonctionnement de notre système d'évaluation ici : http://www.spain-holiday.com/rentalbuzz/reviews-how-it-works

Vous possédez un site privé pour votre maison de vacances ? Si oui, vous pouvez insérer un lien intelligent qui affichera votre calendrier de Spain-Holiday.com sur votre propre site web. Si vous mettez à jour votre calendrier à partir de votre compte sur Spain-Holiday.com, il est immédiatement et automatiquement mis à jour sur votre site Web. Si à un moment donné, vous choisissez de ne plus avoir d’annonce sur Spain-Holiday.com, vous serez toujours en mesure de maintenir votre calendrier de réservation gratuit. Tout ce que vous devez faire est d'insérer un petit morceau de code HTML qui est disponible sur la page où vous gérez votre calendrier.

Nous offrons également des widgets pour le tableau des prix, les commentaires et le diaporama de vos photographies.

Pour éviter que vos demandes de renseignements arrivent dans votre boite de courrier indésirable ou de spam, nous avons mis en place quelques fonctionnalités supplémentaires pour vous assurer de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous utilisez une messagerie basée par exemple sur Hotmail, BTInternet, Telefonica, Yahoo! ou Gmail, vous devriez ajouter support@spain-holiday.com, enquiries@spain-holiday.com et noreply@spain-holiday.com à vos contacts ou liste blanche.

Connectez-vous fréquemment à votre compte d'utilisateur sur Spain-Holiday.com pour vous assurer d'avoir reçu toutes vos demandes de renseignements et pour utiliser notre boite de réception sécurisée pour y répondre.

Nous avons quelques conditions que vous devrez accepter une fois que vous aurez créé votre annonce sur Spain-Holiday.com. Si vous souhaitez lire la version détaillée, vous pouvez le faire ici : lire nos conditions d'utilisation.

Si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu ci-dessus, veuillez nous contacter. Vous pouvez également consulterRentalBuzzz où nous abordons des sujets sur le secteur de la location de vacances et qui vous aidera à devenir un propriétaire de location de vacances à succès.