Enterrement de vie de célibataire à Marbella

Marbella est devenue l'une des meilleures destinations d’Europe pour les enterrements de vie de célibataire. Célèbre pour le luxe, le glamour et la fête, cette station balnéaire animée attire chaque année des milliers de garçons et de jeunes filles qui viennent célébrer avec leurs amis leurs derniers jours de célibataires.

Avec bien plus à offrir que la scène festive notoire, construisez des souvenirs inoubliables et créez des histoires hilarantes à ramener chez vous. Découvrez où faire la fête, que faire et où séjourner pendant votre enterrement de vie de garçon et de jeune fille à Marbella.

Où faire la fête pour un enterrement de vie de célibataire à Marbella

La plupart des groupes qui viennent fêter un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à Marbella recherchent une vie nocturne animée, depuis des clubs de plage à Puerto Banús jusqu’à des soirées sur un bateau sur la Méditerranée. Bref, Marbella est le paradis des fêtards.

Clubs de plage

Synonyme de luxe, de détente au soleil ou de fêtes animées au bord de la piscine, Marbella possède certainement les meilleurs clubs de plage de la Costa del Sol. Destination de prédilection des riches et célèbres, faites la fête ou profitez d’une journée de bronzage sophistiquée au bord de la piscine. Beaucoup de clubs de plage offrent un service personnalisé, des lits balinais et une riche gastronomie. Des lieux tels que Funky Buddha et Ocean Beach offrent une ambiance très animée, avec des DJ et des fêtes de champagne tout au long de l'été.

Fêtes de piscine et sur un bateau

Marbella organise des fêtes de piscine de renommée mondiale, certaines arrosées de champagne, d’autres avec des soirées mousse comme à Plaza Beach et animées par des DJ de renommée internationale. Si vous décidez d’organiser un enterrement de vie de célibataire à Marbella, vous n’aurez que l’embarras du choix. Ces fêtes commencent généralement en fin de matinée et durent jusqu’au petit matin. Par contre, il est fortement recommandé de réserver à l'avance pour éviter toute déception, notamment dans des lieux tels qu’Ocean Beach et La Sala by the Sea.

Les fêtes sur un bateau sont parfaites pour les enterrement de vie de garçon et de jeune fille à Marbella, avec le choix entre des expériences privées ou collectives. Optez pour l'ultime "croisière de boissons alcoolisées" avec des DJ qui diffusent les derniers airs de musique house, des jeux coquins et des photos gratuites. Sinon, vous pouvez aussi emmener votre groupe faire une balade en bateau où vous pourrez pratiquer des sports aquatiques tels que le SUP et le kayak.

Bars & Clubs

Populaires pour leur ambiance animée, leur emplacement privilégié et leurs DJ sont Linkers, Bijoux Banús et O'Grady à Puerto Banús, ainsi que Claddagh Irish Bar sur l'Av. Arias Maldonado, nº 16. Pour un cadre plus sophistiqué, mettez-vous sur votre 31 et dirigez-vous à La Sala sur le Golden Mile ou à Beckett dans la rue Calle Camilo José Cela, nº 4 de Marbella.

Aucun enterrement de vie de célibataire à Marbella ne serait complet sans siroter quelques délicieux cocktails. Astral Cocktail Bar est l'un des bars à cocktails parmi les plus célèbres de Marbella. Décoré entièrement de bois, le bar offre une ambiance détendue et une grande sélection de cocktails.

Le Beacon est un bar gastronomique situé dans le port de Marbella avec de superbes vues, une longue liste de cocktails et un menu complet de tapas et de cuisine asiatique.

Barrocco Cafe Cocktail Bar est un café original et un bar à cocktails situé juste en retrait de la plage sur le Paseo Maritimo. Il s’agit d’un favori auprès des vacanciers à Marbella en raison de leur personnel sympathique et de la sélection de délicieux cocktails. De jour, le bar a une ambiance détendue et, la nuit, il s’active davantage, notamment au moment de l’Happy Hour.

Pomponnez-vous et allez danser jusqu'à l'aube dans des clubs très sélects. Faites la fête le long du célèbre tronçon de Puerto Banús appelé le Golden Mile en côtoyant les riches et célèbres à Pangea, Tibu Banús, Olivia Valere, Aqwa Mist et La Suite.

Changez d’ambiance et profitez de la vie nocturne animée de la vieille ville de Marbella. Avec des bars à tapas, des terrasses et des plazas, l'expérience de l'Espagne authentique à La Taberna del Pinxto vous enchantera.

Activités pour un enterrement de vie de célibataire à Marbella

Marbella a bien plus à offrir que sa vie nocturne prolifique. Découvrez quelques activités pour votre enterrement de vie de garçon et de jeune fille lorsque vous serez fatigués de faire la fête.

Dégustations de vins et de tapas

Plongez dans les saveurs de l'Espagne et participez à une fête gastronomique dans la vieille ville de Marbella. Apprenez-en davantage sur l'histoire et les traditions du mode de vie espagnol, explorez les rues pavées bordées de bars à tapas authentiques et dégustez les spécialités gastronomiques andalouses et espagnoles, ainsi que sa grande variété de vins. Wine Tasting Marbella propose des événements spécialement conçus pour les enterrements de vie de célibataire à Marbella et, ce qui commence comme une éducation sur le vin et la gastronomie, peut rapidement se transformer en une visite émouvante (+34 639 917 246).

L'Espagne est célèbre pour sa cuisine et sa culture de tapas et il n'y a rien de mieux pour nourrir votre estomac pour la nuit à venir. Mangez comme un local dans des bodegas traditionnelles comme El Estrecho et El Palique dans la vieille ville de Marbella.

Spectacles de Flamenco

Mettez un peu de culture espagnole à l'honneur lors de votre enterrement de vie de garçon et de jeune fille à Marbella et amenez votre groupe voir des danses traditionnelles andalouses. Ces danses passionnées et élégantes transmettent une forte émotion qu’il est intéressant de ressentir. Flamenco Ana Maria est situé dans la vieille ville de Marbella et propose des spectacles de flamenco pour les groupes avec des boissons et des tapas incluses dans le prix.

Danse Flamenco (Espagne)

Observation de dauphins et de baleines

Étant située sur les bords de la Méditerranée, Marbella possède une vie marine variée. Faites une excursion en bateau et allez observer des dauphins, des cachalots, des baleines et des orques dans leur habitat naturel. Ces excursions en bateau offrent 99% de chance de voir au moins l’un de ces mammifères et, si ce n’était pas le cas, vous pourriez y retourner gratuitement.

Vol en Jetlev

Vivez l'expérience exaltante de la lévitation dans le style de James Bond. C'est une activité à ne pas manquer pour un enterrement de garçon à Marbella. Chaque session dure environ 30 minutes, avec des instructeurs expérimentés qui visent à vous propulser au-dessus de l'eau dans les 5 minutes. Le frisson du jet-levving peut être comparé à celle du saut à l'élastique ou du parachutisme, parfait pour faire monter l'adrénaline.

Jeux olympiques sur la plage

Quelle meilleure façon de transpirer après une soirée bien arrosée que de vous mesurer à vos ami(e)s lors de "jeux olympiques sur la plage". Il s'agit d'un mélange de parcours d'obstacles, de volleyball, de courses de kayak et plus encore. C'est une activité idéale pour un enterrement de vie de célibataire à Marbella pour montrer votre force et votre cohésion en tant que groupe.

Atelier de cocktail

Laissez le bar venir à vous dans le confort de votre villa de vacances à Marbella avec un cours privé de préparation de cocktails, enseigné par des professionnels et pouvant durer jusqu'à 2 heures. Tout le monde dans votre groupe aura la chance de concevoir et de nommer son propre cocktail tout en apprenant la science derrière la mixologie. Une activité d’échauffement idéale pour commencer la nuit.

Cure de jouvence glamoure

Que ce soit pour vous débarrasser des restes de la veille ou pour vous préparer pour la nuit à venir, offrez-vous une fête spa relaxante ou une cure de jouvence glamour. Choisissez parmi des massages, des saunas et du champagne ou profitez des meilleurs stylistes de beauté. Emmenez votre groupe pour une séance de brushing et de maquillage professionnel pour être à la perfection pour votre enterrement de vie de jeune fille à Marbella.

Canyoning

Débarrassez-vous de la fatigue de la veille en vous faisant équiper d'une combinaison et d'un casque et en suivant un parcours naturel le long d'une gorge et d'un canyon. Faites votre chemin à travers les courants et les rochers d’une rivière et descendez des chutes d'eau en rappel. Hors des sentiers battus, le canyoning avec Escape2Marbella est l'activité d'aventure ultime pour les sportifs qui viennent fêter leur enterrement de vie de célibataire à Marbella (+34 722 182 721).

Service de majordome

Marbella est célèbre pour offrir des services de toutes sortes, comme par exemple des majordomes attentifs et professionnels. Louez les services d'un majordome bronzé et tonique pour aller à votre villa ou appartement, apportant avec lui de nombreux services comme un petit-déjeuner au champagne, des divertissements amusants et des jeux de fête traditionnels (+34 627 683 045).

Yacht de luxe VIP

Si vous recherchez une expérience de luxe, faites comme les célébrités qui passent leurs vacances à Puerto Banús et louez un yacht privé pour vivre un enterrement de vie de célibataire de luxe incomparable. Un séjour à Marbella ne serait complet sans une journée en mer et l'équipage à bord rendra votre voyage inoubliable, répondant à tous vos besoins. Louez un yacht de luxe pour une journée complète ou pour une demi-journée et profitez du VIP en mer, prenez un bain de soleil sur le pont, sirotez du champagne et nagez dans les eaux limpides de la Méditerranée.

Bubble Football

Également connu sous le nom de Zorbfootball, il s'agit d'une reconstitution du jeu avec des joueurs enveloppés de bulles gonflables géantes de la tête à la taille. Avec des bières fraîches à l'arrivée, optez pour cette activité si vous voulez passer un bon moment pendant votre enterrement de vie de garçon à Marbella.

Où dormir à Marbella pour un enterrement de vie de célibataire

Depuis des appartements de luxe et des villas sur la plage jusqu’à des maisons de vacances bon marché à Marbella, il y a un hébergement pour tous les groupes et pour tous les budgets.

Pour votre enterrement de vie de célibataire à Marbella, vous pouvez être logés à côté des restaurants les plus exclusifs et des clubs de la Costa del Sol en séjournant à Puerto Banús. Avec l'une des rues commerçantes parmi les plus célèbres d’Espagne, Puerto Banús est bordée de boutiques de grandes marques de créateurs qui donnent sur le port avec d'impressionnants yachts de luxe et des montagnes en toile de fond.

Puerto Banus, Marbella - Costa del Sol (Espagne)

Marbella est une ville à deux facettes : d’une part, le côté glamour du golden mile et de Puerto Banus et, d’autre part, la charmante vieille ville avec ses rues étroites blanchies à la chaux, avec des balcons ornés de fleurs, des monuments historiques, ses plazas animées et des restaurants en plein air. Séjourner dans la vieille ville de Marbella permet de passer un week-end authentique lors de votre enterrement de vie de célibataire à Marbella. Bien qu'il soit légèrement plus tranquille que Puerto Banús, il y a quand même une chaude ambiance festive et, la nuit, les bars s'animent, les bodegas regorgent d'habitants et de visiteurs mangeant des tapas et des artistes de rue divertissent la foule avec de la musique ou du flamenco.

Une autre possibilité est de louer une villa en bord de mer à Marbella et, après une nuit chaude en ville, se reposer sur la plage ou au bord de votre piscine privée. Marbella possède également l'une des plus belles plages nudistes d’Espagne, la plage de Cabo Pino, idéale pour se détendre sous le soleil méditerranéen et revenir de votre enterrement de vie de célibataire à Marbella avec un joli bronzage doré.

Comme vous pouvez le voir, Marbella est la destination idéale pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille réussi. Avec quelques-unes des meilleures fêtes de la Costa del Sol, son temps chaud, ses jolies plages de sable et de nombreuses activités pour divertir votre groupe, vous trouverez forcément de quoi passer d’incroyables moments avec vos amis. Que vous choisissiez de faire la fête dans les lieux glamour de Puerto Banús ou de manger des tapas avec les habitants de la vieille ville, vous garderez un souvenir inoubliable de votre enterrement de vie de célibataire à Marbella.

Appartement à Marbella (Golden Mile)

(1)
  • 3 chambres
  • 6 couchages
  • 3 salles de bain
  • 3 toilettes
  • 140 m² de surface habitable
  • 35 m² de terrasse
  • 40 m² du jardin
  • Wifi
  • Piscine communautaire
Id : 53048 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
800 - 950 €/semaine 115 - 140 €/nuit Montrer les détails

Appartement à Marbella (Centre ville de Marbella)

  • 2 chambres
  • 4 couchages
  • 2 salles de bain
  • 95 m² de surface habitable
  • 5 m² de terrasse
  • Piscine communautaire
  • Wifi
  • Piscine pour enfants
  • Balcon
Id : 46224 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
875 - 1 848 €/semaine 125 - 264 €/nuit Montrer les détails

Maison urbaine à Marbella (Hacienda Las Chapas)

(1)
  • 5 chambres
  • 10 couchages
  • 3 salles de bain
  • 150 m² de surface habitable
  • 100 m² de terrasse
  • 50 m² du jardin
  • Wifi
  • Piscine privée
  • Balcon
Id : 28353 Ajouter aux favoris Retirer Retirer
1 119 - 4 086 €/semaine 119 - 536 €/nuit Montrer les détails
X
Gagnez un bon cadeau de 750€ !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir gagner 750€ sur vos prochaines vacances en Espagne.


J'ai lu et accepté la politique de confidentialité
 Gagnez un bon cadeau de 750€ ! 
VacancesEspagne.fr utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités adaptées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Changez la configuration et obtenez plus d'informations ici