Créer une annonce réussie

Renseignez-vous avant de louer votre maison de vacances – cela en vaut la peine

VacancesEspagne.fr existe depuis 2002. Nous avons, au fil des ans, acquis une connaissance du secteur de la location de vacances online que nous voudrions partager avec les propriétaires pour les aider à améliorer la rentabilité de leur location. La plupart des actions est très simple à réaliser et le résultat peut être très efficace. Consultez notre FAQ (Foire Aux Questions) qui guidera les propriétaires pour créer une annonce réussie pour leur location de vacances en Espagne.

  1. Vous pouvez créer un compte ici
  2. Lorsque vous aurez reçu votre mot de passe par email, vous vous connecterez à votre compte en vous identifiant dans la case correspondante en haut de la page.
  3. Cliquez sur "Ajouter une propriété".
  4. Suivez les étapes présentées sur la page.
  5. Lorsque votre annonce sera créée, vous pourrez télécharger des photos.
  6. Dans "Free sms", vous pouvez entrer votre numéro de téléphone portable afin de recevoir vos demandes de renseignements par sms.
  7. Utilisez notre section "Dernière Minute" si votre propriété est disponible dans un futur proche.
  8. Mettez à jour les réservations dans le calendrier de réservations gratuit.
  9. Payez votre annonce par l'intermédiaire de "Paiement" dans le menu de votre compte.

Il est nécessaire de prendre en considération le fait que le potentiel locataire va payer à une personne qu’il n'a jamais rencontrée ni de laquelle il n'a jamais entendu parler auparavant. Ainsi, avant même que le contact soit établi, il est conscient qu'il s’engage à réserver une location de vacances pour sa famille sans sécurité. Il est donc très important que votre annonce inspire confiance. Vous pouvez renforcer la confiance en suivant ces conseils :

Informations qui devraient être disponibles dans votre annonce
  • Afficher le nom d’une personne de contact - non pas une société ou un surnom.
  • Afficher un numéro de téléphone. Le locataire n’appellera probablement pas, mais il est réconfortant de savoir qu'il peut le faire en cas de besoin. Assurez-vous d'écrire le code du pays (comme 0033 pour la France) car il peut téléphoner de l'étranger.
  • Affichez et gérez votre calendrier de réservations pour que le locataire puisse voir que d'autres ont déjà réservé votre logement de vacances.
Lorsque le contact a été établi
  • Envoyez un contrat de réservation complet comprenant tous les renseignements de voyage, paiement et informations de contact. Vous pouvez utiliser notre contrat de location standard
  • Répondez rapidement à leurs emails, sinon, ils pourraient changer d’avis ou louer une autre propriété.
  • N'oubliez pas, la communication d'informations correctes permettra aux locataires d’avoir confiance en vous et en votre propriété.

Les photos sont votre principal outil. Nous tenons à souligner l'importance de veiller à ce que vos photos soient de la meilleure qualité possible car elles louent votre propriété pour vous. Nous vous conseillons de vous assurer d'avoir pris les mesures suivantes :

  • Prenez vos photos lors d’une journée ensoleillée avec un ciel bleu.
  • Le soleil du matin et de l’après-midi donne à vos photos la meilleure luminosité.
  • Assurez-vous d’avoir le soleil dans le dos lorsque vous prenez vos photos.
  • Votre meilleure photo peut être sélectionnée comme la photo numéro 1 qui sera utilisée comme photo vignette dans notre listing.
  • Essayez d'afficher les photos par paires, de sorte qu’une photo horizontale ne soit pas à côté d'une photo verticale.
  • Lors de la prise de photos d'intérieur, nous vous recommandons d'utiliser le flash et d'ouvrir les rideaux.
  • Montrez des photos de l'intérieur, de l'extérieur et de l'environnement, comme la piscine, le jardin, la plage, etc.
  • Si vous voulez prendre une photo de la vue aérienne de votre propriété, mettez-vous en contact avec un photographe professionnel.

Chaque description et note doit être écrit en anglais (c'est la langua par défaut). Vous pouvez ajouter des autres langues, comme le français si vous voulez. Il n'y a pas de limite quant à la longueur de la description. Vous pouvez écrire autant que vous le souhaitez sur votre maison de vacances et la région. Nous demandons à ce que la description soit écrite par vous-même et non pas copiée d'une autre annonce de VacancesEspagne.fr.
En général, il est bon de mettre en évidence les aspects positifs de votre appartement, mais aussi les services à proximité. Écrivez une description informative, ni trop longue, ni trop courte. Les gens ont besoin d'être informés, mais sans être ennuyés.

Il est important de faire une belle annonce pour que les gens ne puissent tout simplement pas la manquer. Nous vous proposons divers outils dans votre compte pour mettre votre annonce en valeur et lui donner toute l’importance qu’elle mérite. Voici un guide rapide des outils les plus importants :

  • PHOTOS - Votre meilleure carte de visite. Assurez-vous donc de bien étudier cette section
  • TRADUISEZ VOTRE ANNONCE - Nous vous offrons la possibilité d'écrire votre annonce en plusieurs langues. Entrez dans votre compte et traduisez votre annonce dans les langues que vous connaissez. Cela favorisera le référencement de votre annonce dans les moteurs de recherche de plusieurs pays et lui donnera ainsi plus de visibilité et, donc, plus de locataires potentiels. Les locataires se sentent souvent plus à l'aise s’ils louent auprès d'une personne avec laquelle ils peuvent communiquer dans leur propre langue.
  • GOOGLE MAPS - Il s'agit d'une grande extension vers la confiance en votre annonce. Nous avons parfois des locataires qui nous disent qu'ils ne font pas confiance à un propriétaire qui ne montre pas une carte du lieu où se trouve la propriété. Dans votre compte, vous pouvez facilement activer la carte de Google pour votre annonce.
  • CALENDRIER DE RÉSERVATION - Nous vous suggérons fortement d'utiliser le calendrier de disponibilité et de le tenir à jour. Les visiteurs ont tendance à préférer prendre contact avec les annonces qui affichent un calendrier. De cette manière, le visiteur sent qu'il est à un pas de plus vers l'obtention d'une maison de vacances. Parfois, nous recevons des plaintes de clients disant que la location apparaît comme disponible dans le calendrier alors qu’elle ne l'est pas. Une période est montrée comme réservée lorsque les frais de réservation ont été payés ; Assurez-vous donc de le mettre à jour à ce moment-là.
  • DERNIÈRE MINUTE - Si votre propriété est disponible dans un futur proche, vous pouvez mettre en place une annonce de dernière minute gratuitement pour augmenter vos chances de trouver un locataire pour cette période.
  • FREE SMS - Nous pouvons vous envoyer un sms à chaque fois que quelqu'un vous envoie une demande de renseignements. Ce service est gratuit et vous pouvez le configurer à partir de votre compte.
  • CC EMAIL - Pour éviter de perdre des requêtes qui arriveraient dans votre dossier spam ou Junk, vous pouvez utiliser une adresse email extra pour vos demandes de renseignements qui seront alors envoyées aux deux adresses email. Il s’agit d’un autre service gratuit et vous pouvez le configurer dans votre compte sous la rubrique "Mes données".
  • RÉPONSE RAPIDE - Si vous répondez rapidement à vos demandes de renseignements, vous augmentez vos chances d'être le premier à obtenir la réservation.
  • CLÉS DU SUCCÈS - Si un locataire peut sentir que votre communication est correcte, rapide et instructive et que vous avez pensé à tout, il sera plus enclin à vous faire confiance et à réservez votre maison de vacances.
  • ANCIENNES REQUÊTES - Dans la rubrique de votre compte "Anciennes requêtes", vous trouverez la liste de toutes les requêtes que vous aurez reçues au cours des 180 derniers jours. Consultez-la régulièrement pour vous assurer de n’avoir omis aucune demande de renseignements.
  • STATISTIQUES - Grâce à ce service, vous pouvez vous faire une idée de la façon dont votre annonce se comporte par rapport à d'autres annonces et vous pouvez suivre le nombre de visites et de clics qu'elle reçoit.

Nous ne vous demandons pas de le faire, cependant nous vous suggérons d'examiner les points suivants :

  • CAUTION - Soyez conscient que si vous demandez une caution, vous ajoutez une étape de plus à la procédure de location, ce qui coûte de l'argent en transferts bancaires et du travail supplémentaire. Nous conseillons généralement d’envisager la somme des dégâts que le locataire peut causer et quelles sont les chances (risques) qu'il le fasse, par rapport à la charge de travail supplémentaire et aux coûts impliqués. Notre expérience nous a montré que très peu de choses sont cassées et que, s’il n’y a que votre téléviseur qui a une valeur significative, mieux vaut éviter d’"effrayer" le locataire avec une caution.
  • FRAIS DE RÉSERVATION - Nous conseillons de demander des frais de réservation pour éviter de perdre des revenus sur la location en cas d’annulation de dernière minute qui empêcheraient de relouer la propriété. La plupart des propriétaires demandent 30% du prix de la location lors de la réservation. Les 70% restants sont généralement payés soit quatre semaines avant la date d'arrivée, soit à l’arrivée des locataires.

Nous ne vous demandons pas d'utiliser un formulaire de réservation. Cependant, nous vous recommandons de faire un accord formel entre le propriétaire et le locataire afin d'éviter les malentendus et de renforcer la confiance en le propriétaire. Cela peut se faire à travers un email ou un mot / fichier pdf en anglais. Nous vous recommandons d'utiliser notre formulaire de réservation qui contient les informations habituelles qui peuvent être utiles pour vous comme pour le locataire.

Pour plus d'informations sur ce que vous pourriez inclure dans votre formulaire personnel de réservation, veuillez consulter cet article.

Les virements bancaires internationaux sont souvent coûteux, de sorte que vous pouvez envisager d'autres options de paiement. Voici les options que d’autres propriétaires utilisent :

  • Paiement en espèces à l'arrivée
  • Carte de débit / crédit - Nous vous recommandons d’ouvrir un compte sur Paypal, ce qui donnera à vos clients la possibilité de vous payer par carte de débit / crédit. Vous obtiendrez un compte similaire aux comptes bancaires online auxquels vous avez accès 24h/24, 7jours/7. Lorsque vous avez suffisamment d'argent sur votre compte Paypal, vous cliquez sur "envoyer à la banque" et l'argent sera envoyé à votre propre compte bancaire. Il y a deux avantages à utiliser Paypal. Vos clients peuvent vous payer facilement et de façon sécurisée et vous pouvez voir leurs paiements quelques minutes après l’opération. Paypal est la propriété d'Ebay et possède des millions d'utilisateurs, de sorte que vous pouvez être sûr de son bon fonctionnement et de la sécurité des transactions. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez appeler le : 0044 8707 307 191. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour commencer.
    Paypal

Pour éviter que vos demandes de renseignements terminent dans votre dossier spam ou Junk, nous avons installé un petit nombre de fonctions supplémentaires pour vous assurer la réception sécurisée des requêtes. Si vous utilisez un serveur email comme Hotmail, btinternet, Telefonica, Yahoo ou Gmail, nous vous conseillons d’ajouter support@spain-holiday.com à votre liste de contacts ou à votre liste blanche. De plus, nous vous recommandons de faire les choses suivantes dans votre compte VacancesEspagne.fr :

  • Sous la rubrique "Mes données", entrez une adresse email "CC email"
  • Sous la rubrique "Service SMS", entrez votre numéro de téléphone portable
  • Sous la rubrique "Anciennes requêtes", vous pouvez trouver les renseignements que nous vous avons envoyés au cours des 180 derniers jours.

Pour commencer, vous devez créer l'annonce par l'intermédiaire de votre compte. Néanmoins, si vous avez besoin d'aide pour télécharger des photos ou autres, notre équipe de soutien sera toujours là pour vous aider ou même pour créer l’annonce pour vous. Toutefois, étant donné que vous connaissez bien votre région, vous serez la personne la mieux placée pour créer votre annonce.

Votre annonce sera en ligne dans les 3 jours ouvrables qui suivent votre inscription. Une fois que votre annonce aura été approuvée par notre équipe (en présentant les titres de propriété) et que votre paiement aura été perçu, votre annonce sera en ligne. Vous pourrez modifier votre annonce à tout moment.

Une fois que vous aurez créé votre annonce, vous pourrez cliquer sur un lien appelé "paiement" dans le menu de votre compte d'utilisateur. Vous pouvez payer par carte de crédit / débit, PayPal ou virement bancaire. Le paiement en ligne se fait à travers notre connexion sécurisée VeriSign SSL. Si vous voulez une facture de votre annonce sur www.vacancesespagne.fr, veuillez remplir le formulaire avec vos coordonnées personnelles, ainsi que le nom de l'entreprise et votre numéro de TVA, AVANT de payer. Il n'est pas possible de modifier la facture une fois le paiement réalisé.

Afin d’assurer une visibilité optimum et une meilleure performance pour chaque annonce, nous utilisons un "Quality Score System" (Système de résultat en fonction de la qualité). Plus vous ajoutez d’informations sur votre propriété, meilleurs seront ses résultats. Les propriétés sont en rotation sur une base quotidienne et vous avez également la possibilité de mettre à jour votre annonce, ce qui améliore votre classement dans les résultats de recherche locale.

Nous avons divisé le site en différentes sections afin que les visiteurs aient plusieurs façons de trouver vos annonces de locations de vacances. Ils peuvent faire une recherche par carte, par thème, par identifiant, en utilisant la recherche rapide ou la recherche avancée à travers les différentes versions linguistiques de Spain-Holiday.com. En outre, votre annonce sera recensée par les différents moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, MSN et autres, dont les robots visitent tous les jours VacancesEspagne.fr.

Nous avons fait l'expérience de certains propriétaires qui ont été contactés par des locataires tentant de les tromper. Pour cette raison, nous surveillons désormais de près toutes les requêtes ainsi que les potentiels locataires et, si nous trouvons quelque chose de suspect sur une requête qui vous a été envoyée, nous vous en informerons. Vous devez prendre garde dans l’un des cas suivants :

  • Le locataire est du Nigeria, du Soudan, de la Côte d'Ivoire ou de tout autre pays de l'Afrique centrale.
  • Si l'histoire semble fantastique comme «Mon gouvernement m'a envoyé sur une mission", "Je travaille pour une organisation chrétienne" ou "Je tiens à payer la totalité du montant à l'avance".
  • Si l'anglais écrit est très pauvre, mais très formel.
  • Si on vous propose un chèque d'un montant plus élevé que ce vous avez demandé.
  • Si le locataire souhaite vous payer par l'intermédiaire de "Western Union" ou d’une société similaire qui n'est pas une banque.

Vous avez votre propre site web pour votre maison de vacances ? Alors, vous pouvez y insérer un lien pointant vers VacancesEspagne.fr qui montrera votre calendrier de réservations. Ainsi, lorsque vous mettrez votre calendrier à jour à partir de votre compte de VacancesEspagne.fr, il sera immédiatement et automatiquement mis à jour sur votre site web. Si un jour vous ne souhaitez plus vous annoncer sur VacancesEspagne.fr, vous serez toujours en mesure de maintenir votre propre calendrier de réservations. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer un code html qui est disponible sur la page où vous gérez votre calendrier.

Pour éviter que vos requêtes terminent dans votre dossier spam ou Junk, nous avons installé un petit nombre de fonctions supplémentaires pour vous assurer la réception sécurisée des demandes de renseignements. Si vous utilisez un serveur email comme Hotmail, btinternet, Telefonica, Yahoo or Gmail, nous vous conseillons d’ajouter support@spain-holiday.com à votre liste de contacts ou à votre liste blanche.

Nous vous demandons d’accepter une série de conditions pour pouvoir créer une annonce sur VacancesEspagne.fr. Si vous désirez lire la version longue, merci de vous référer à nos termes et conditions pour créer une annonce.

Si vous avez des questions auxquelles nous n’avons pas répondu ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter.

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