(2)

Plage de Albir Bulevar de los Músicos

À la plage d’Albir, près de Benidorm et Altea, vous profiterez votre vacances dans un des lieux les plus élégants de la côte.

Rapide vue d'ensemble

  • 1 chambre
  • 4 couchages
  • 1 salle de bain
  • 55 m² de surface habitable
  • 10 m² de terrasse
  • 500 m² du jardin
  • Piscine communautaire
  • Wifi
  • Patio
  • Meubles de terrasse
  • Satellite
  • Climatisation
À partir de
525 460 £643 $
/ semaine
Voir le prix total

Gérant de location vérifié

Nous vous protégeons
+34 628259186

Description (écrite par le propriétaire)

À la plage d’Albir, près de Benidorm et Altea, vous profiterez votre vacances dans un des lieux les plus élégants de la côte.

À la plage d’Albir, près de Benidorm et Altea, vous profiterez votre vacances dans un des lieux les plus élégants de la côte et dans un des meilleurs édifices récemment construit dénommé « Los Alamos”, nous disposons de 2 appartements situés au 2ème étage de l’édifice et à quelques mètres de la plage de L’Albir, et de la promenade maritime « Les Étoiles », le lieu de rencontre des gens de goût désirant profitez des meilleurs paëlla et poissons de la zone.

SERVICES ET ÉQUIPEMENT:

Chanbre principale avec lit de 150 cm

L’appartement est équipé de l’A/C chaud/froid,TV & Satellite, Dvd, Internet-wifi.

Des draps et des serviettes – compris dans le prix

Machine à laver, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Réfrigérateur, Aspirateur, Nesspreso, Grille-pain, Four.

INFORMATION DÉTAILLÉE:

Vous pourrez accéder aux endroits à la mode et aux « chill-outs » de la plage de style de « l’Ibiza ». A 5 minutes en voiture vous trouvez le village d’Altea avec quelques un des meilleurs restaurants de la région ainsi que ses fameux magasins artisanaux. Vous trouvez aussi à 10 minutes la ville de Benidorm qui attire les noctambules par ses bars, concerts et club en tout genre. A 15 km de là, le petit village de pêcheur « Calpe » avec son fameux « Peñón de Ifach », réserve naturelle pour les oiseaux vous tend ses bras. Vous pourrez y déguster des poissons frais dans les restaurants proche du port de pêche.

Et en été, proche du village de « Callosa d’Ensarriá », vous découvrirez les eaux rafraîchissantes de la cascade naturel de « Las fuentes del Algar ».

Permis touristique
VT-442265-A

Aménagements

Général :

draps , serviettes

À l'extérieur :

piscine communautaire, patio, jardin, terrasse, meubles de terrasse, transat, parking privé, ascenseur

À l'intérieur :

Wifi, satellite, climatisation, chauffage, lecteur cd, lecteur dvd, lave-linge, télévision, portier robot, fer à repasser, table à repasser, chaise haute pour enfant, berceau

Cuisine :

lave-vaisselle, congélateur, réfrigérateur, cafetière, réchaud, micro-onde, four, batteur, bouilloire, grille pain

Salle de bain :

douche, sèche cheveux, chauffage au sol

Lits :

1 lit double, 1 canapé lit

Vues :

Vue sur la mer, Vue sur la montagne, Vue sur la piscine

Divers :

accès fauteuil roulant, adapté aux personnes âgées, animaux domestiques tolérés, voiture non nécessaire

Remarques :

On dispose d'autre appartement similaire dans le même bâtiment et au même étage à L'Albir. Sollicitez information. Vue mer.

50% à la réserve. Le Solde de 50% devra être payé au plus tard 30 jours avant l’arrivé.

Minimum 7 nuits de séjour. En haute saison, les réserves sont de samedi à samedi et par semaines complètes.

Pour moins d'une semaine à l'hiver, consultez le prix.

Caution pour appartement 300 €

Nettoyage d'arrivée et de sortie incluse.

Consultez au-dessous des prix nos conditions généraux de réserve.

La région

Distances

Aéroport (Alicante) : 75 kilomètres
Plage : 50 mètres
Golf : 100 mètres
Magasins : 50 mètres

Loisirs

centre commercial, boutiques, restaurants, pubs, café, cyber café, parc aquatique, parc d’attractions, musée, église, parc, marché, promenade maritime

Activités locales

cyclisme, plongée, pêche, golf, randonnée, alpinisme, voile, surf, natation, tennis, marche, ski nautique, planche à voile

Prix

du au 1 semaine 2 semaines nuit durée min.
07 avr. 2018 25 mai 2018 665 583 £814 $ 1 330 1 166 £1 628 $ 95 83 £116 $ 1 semaine
26 mai 2018 22 juin 2018 735 644 £899 $ 1 470 1 288 £1 799 $ 105 92 £129 $ 1 semaine
23 juin 2018 27 juil. 2018 840 736 £1 028 $ 1 680 1 472 £2 056 $ 120 105 £147 $ 1 semaine
28 juil. 2018 31 août 2018 910 798 £1 114 $ 1 820 1 595 £2 227 $ 130 114 £159 $ 1 semaine
01 sept. 2018 28 sept. 2018 735 644 £899 $ 1 470 1 288 £1 799 $ 105 92 £129 $ 1 semaine
29 sept. 2018 26 oct. 2018 665 583 £814 $ 1 330 1 166 £1 628 $ 95 83 £116 $ 1 semaine
27 oct. 2018 21 déc. 2018 525 460 £643 $ 1 050 920 £1 285 $ 75 66 £92 $ 1 semaine
22 déc. 2018 06 janv. 2019 770 675 £942 $ 1 540 1 350 £1 885 $ 110 96 £135 $ 1 semaine
07 janv. 2019 29 mars 2019 525 460 £643 $ 1 050 920 £1 285 $ 75 66 £92 $ 1 semaine
30 mars 2019 12 avr. 2019 665 583 £814 $ 1 330 1 166 £1 628 $ 95 83 £116 $ 1 semaine
13 avr. 2019 26 avr. 2019 770 675 £942 $ 1 540 1 350 £1 885 $ 110 96 £135 $ 1 semaine
27 avr. 2019 31 mai 2019 665 583 £814 $ 1 330 1 166 £1 628 $ 95 83 £116 $ 1 semaine
01 juin 2019 21 juin 2019 735 644 £899 $ 1 470 1 288 £1 799 $ 105 92 £129 $ 1 semaine
22 juin 2019 26 juil. 2019 840 736 £1 028 $ 1 680 1 472 £2 056 $ 120 105 £147 $ 1 semaine
27 juil. 2019 30 août 2019 910 798 £1 114 $ 1 820 1 595 £2 227 $ 130 114 £159 $ 1 semaine
31 août 2019 27 sept. 2019 735 644 £899 $ 1 470 1 288 £1 799 $ 105 92 £129 $ 1 semaine
28 sept. 2019 01 nov. 2019 665 583 £814 $ 1 330 1 166 £1 628 $ 95 83 £116 $ 1 semaine
02 nov. 2019 20 déc. 2019 525 460 £643 $ 1 050 920 £1 285 $ 75 66 £92 $ 1 semaine
21 déc. 2019 06 janv. 2020 770 675 £942 $ 1 540 1 350 £1 885 $ 110 96 £135 $ 1 semaine
Sauf indication contraire, le paiement sera effectué en : € Voir le prix total
Dépôt de garantie
300,00 262,92 £367,14 $
Nettoyage final :
Inclus dans le prix
Animaux domestiques :
Non inclus dans le prix
100,00 87,64 £122,38 $ par article par séjour
Chaise haute :
Inclus dans le prix
Draps et serviettes de toilette :
Inclus dans le prix
Eau :
Inclus dans le prix
Électricité :
Inclus dans le prix
Lit pour enfant :
Inclus dans le prix
Wifi :
Inclus dans le prix
Modes de paiement acceptés :
Carte de crédit ou de débit, Virement bancaire, En espèces à l’arrivée
Avant de payer, appelez l'agent pour vérifier les détails du paiement
Remarques :
DES RÈGLES ET DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVES - Costa Blanca Now

1. Conditions de paiements.

Le client peut effectuer sa réservation via internet, téléphoniquement où à travers d’un agent commercial. Il recevra par écrit de la société la confirmation dans les délais les plus brefs. Dans un délai de 3 jours ouvrables et sauf accord spécial, à réception de cette confirmation, le client devra payer un acompte de 50% du montant total de la réservation. En effectuant ce paiement, le client recevra avec le bon de la réservation, les conditions générales qu’il devra d’avance avoir lu et compris, depuis la publication de ces conditions sur les différents webs des annonces des locations et sur le site officiel de Costa Blanca Now.

Le solde de 50% devra être payé au plus tard 30 jours avant l’entrée dans l’appartement et la remise des clés, ceci sauf accord spécial qui sera spécifié dans le bon de réservation.
Les paiements se font par transfert bancaire. La société se réserve le droit d’annuler la réservation, si passé le délai prévu pour le paiement, le client n’a pas procédé au paiement de l’acompte prévu. Au cas où la réservation se fait pour un séjour prévu endéans les 30 jours, le client disposera de 3 jours ouvrables pour effectuer le paiement global de la réservation.
La société se réserve le droit d’annuler la réservation sans préavis si le montant requis n’a pas été crédité dans le délai indiqué. Dans tous les cas, le client ne pourra prétendre à aucune indemnisation ni réclamer le remboursement des acomptes déjà payés.
Le client recevra un bon de réservation et justification du paiement une fois que l’acompte de 50% aura été payé. Le bon de réservation reprendra toutes les données et conditions de la réservation et devra être remis à la personne qui se chargera de lui remettre les clés à son arrivée. Le bon sera la preuve du paiement de la réservation. Quand a été fait le paiement du reste du montant total du séjour dans les délais établis, le client recevra un email de confirmation par le paiement de ce montant. Le client recevra la facture correspondante à son séjour, quand la période du logement aura fini.

2. Prestations et prix.

Les prix du séjour sont toujours par semaine et correspondent aux dates indiqués dans le bon de réservation et ultérieurement la facture. La durée minimum d’un séjour est de 7 nuits avec check-in (entrée) et check-out (sortie) normallement les samedis, et impérativement en haute saison. Le jour de check-in et de check-out du logement peuvent déroger à ces règles mais devront être consulté au préalable avec la société et acceptée par écrit par celle-ci. Les frais de nettoyage supplémentaires (en dehors de ceux prévus dans le prix de la réservation et qui seront confirmés dans le bon de réservation) sollicités par le client durant son séjour, tels: les services de buanderie, lits supplémentaires etc., feront l’objet d’un supplément pour lesquels la société indiquera au client le montant de ceux-ci. Le client pourra aussi demander une offre de prix pour les services de livraison de nourriture à domicile. Les impôts de séjours, si applicable, se paieront séparément à l’arrivée des clients. Tous les frais extra seront mentionnés dans le bon de réservation. Dans le prix de la réservation est inclus les frais d’électricité, d’eau, d’internet, de parking (si c’est prévu dans la confirmation) ainsi que de tous les services dont dispose le bien loué et mis à disposition du client durant la période indiquée.
Les informations générales fournies pour chaque localité (moyens de transports, commerces, restaurants à proximité, installations sportives, services de transport de l’aéroport, trains, etc..) et sur chaque propriété (équipement, linges etc…) seront actualisés annuellement. La société ne peut être responsable des modifications qui pourraient surgir postérieurement à la publication de ces informations ni de sa concordance parfaite. Celles-ci étant données à titre informatif et sont sujettes à modifications.
Les appartements disposent de tous les manuels d’utilisation des équipements disponibles et également d’un extincteur.
L’utilisation de la place de parking privé où collectif (inclut dans le prix de la location) entrainera le paiement par le locataire d’un dépôt de garantie de EUR 100,- par télécommande/clé qui sera remise au client. Ce dépôt sera remboursé au client dès la remise de la télécommande/clé par le client à la société et ce dans les mêmes conditions que lors de la réception, ce montant est mentionné dans le bon. Les clients disposent d’un téléphone de contact disponible 24h/24h (+34 628 259 186) et aussi d’un bureau de réception et d’attention à la clientèle. A l’arrivée des clients, les horaires et la localisation des bureaux seront communiqués.

Dans des cas exceptionnels pour certaines propriétés, la société accepte des petits animaux de compagnies. Dans ce cas et uniquement si cela a été accepté par écrit par la société et clairement indiqué dans le bon de réservation, cela entraînera un supplément de tarif de EUR 100,-.

3. Check-in et Check-out.

L’heure d’arrivée (check-in) devra être entre 16h et 20h et l’heure de la sortie (check-out) avant 10h du matin. Si le client ne peut s’ajuster à ces horaires, il devra contacter la société pour organiser l’heure d’arrivée pour la remise des clés (cela peut entraîner des frais supplémentaires entre 30€ et 100€). La société ne peut garantir la remise des clés en dehors des horaires prévus et si le client ne peut pas se conformer aux horaires prévus, la société ne pourra pas être tenue pour responsable des frais supplémentaires auquel le client pourrait se voir confronté (comme par exemple frais d’hôtel, de transport etc….). Le client ne pourra pas réclamer ces frais à la société.

Si le client ne peut occuper le logement le jour prévu de même que si le client, pour des motifs personnels, décide de réduire son séjour, la société ne remboursera pas les jours pendant lesquels le logement n’aura pas été occupé. Le client renonce
à tout recours vis-à-vis de la société. Si le client désire prolonger son séjour, il devra le demander à la société le plus rapidement possible pour trouver un accord.
En règle générale, le client sera reçu par du personnel de la société directement au lieu du logement loué. Pour des cas exceptionnels, la remise des clés pourra aussi se faire au bureau de la société. De toute façon ces modalités seront spécifiées dans le bon de réservation.

4. Annulation du contrat par le client.

Le client aura le droit d’annuler sa réservation avec les pénalités suivantes :

• Jusqu’à 120 jours avant le début prévu du séjour : 10% du montant total sera retenu,
• Entre 119 et 60 jours avant la date prévu du séjour : 25% du montant total de la réservation,
• Entre 59 et 30 jours avant la date prévu du séjour : 50% du montant total de la réservation,
• 29 jours ou moins avant la date prévu pour le séjour : 100% du montant total de la réservation.

L’annulation sera considérée reçue au moment où la société ou son représentant aura reçu l’annulation par écrit soit par courrier électronique à ou par courrier postal à CL W.A. Mozart, 1, 03581 L’Albir (Alicante) Espagne. Le jour de la réception du courrier servira au calcul de la pénalité due.

5. Obligations du client.

L’occupation du logement sera limité au nombre de personnes indiquées dans le bon de réservation, incluant les enfants et bébés comptant comme personne pour les effets de la réservation. La société ou son représentant peut refuser l’entrée dans le logement et la remise des clés si le nombre de personnes est supérieur à celui convenu dans le bon de réservation. Si après la remise des clés et durant le séjour, la société constate où fait constater une occupation supérieure à celle prévue par le contrat, la société pourra opter soit pour l’annulation immédiate du contrat et prise de possession du logement soit demander le paiement de frais supplémentaires pour les personnes qui n’étaient pas inclues dans le contrat de location. L’annulation du contrat se fera sans aucun droit à un remboursement. Ce montant pourra s’élever entre EUR 100 et EUR 500,- et se décidera en fonction du nombre de personnes et de la durée de séjour de ceux-ci.
Lors de la remise des clés, les deux parties signeront un inventaire du mobilier, équipement et accessoires mis à disposition des locataires et les locataires paieront un dépôt de garantie comme indiqué dans le bon de réservation. Le client paiera ce montant en liquide au moment de la remise des clés. Au cas où le client ne paie pas cette garantie, la société se réserve le droit de ne pas permettre l’entrée dans le logement sans droit à indemnisation de la part du client. Cette garantie pourra être adaptée en fonction de conditions spéciales qui seront convenues entre les parties.
Le montant de la garantie s’élèvera entre EUR 300,- et EUR 500,- par séjour en fonction du logement et du nombre de personne. Au cas où la société constaterait des dommages dont le montant est supérieur au dépôt de garantie, le client s’engage à payer la différence dès réception du rapport des dommages constatés et du coût total de ceux-ci.
Le locataire a l’obligation de laisser le logement dans un bon état d’entretien et cela inclut que la vaisselle doit être nettoyée et remise dans les armoires, le frigo vidé et sans reste d’aliment et les ordures vidées du logement. Au cas où le client ne respectera pas ces obligations, la société se réserve le droit de couvrir des frais de nettoyage additionnel causé par ces négligences avec un minimum de EUR 30,-
Le locataire devra respecter les voisins et les normes de la copropriété à laquelle le logement appartient. En cas de négligence ou de comportement inacceptable (saoulerie, cris, etc…) la société se réserve le droit d’annuler le contrat avec effet immédiat et sans préavis. Dans ce cas la société n’aura pas l’obligation de rembourser le solde dû pour les jours restant. Le locataire s’engage à conserver la propriété en parfait état durant la période de location.
Le locataire ne pourra réaliser dans le logement des activités qui entraineraient des dérangements pour les voisins ou qui sont insalubres, nocives, dangereuses, illicites ou contraire aux statuts de la communauté. Le locataire ne pourra pas stocker dans le logement des matières dangereuses, inflammable, explosives où corrosives etc… Il ne pourra pas faire des activités commerciales ou industrielles d’aucune sorte. Le locataire ne pourra en aucun cas faire des travaux dans le logement, ni aucun trous, dessins, etc…. dans et sur les murs.
Le non-respect de ces obligations par le client entrainera, sans droit à indemnisation, la clôture anticipée du contrat et éventuellement la poursuite du client auprès des tribunaux compétent pour les dommages causés.

6. Réclamations.

Bien que la société contrôle rigoureusement ses propriétés et logements avant l’arrivée de chaque client, il peut se passer qu’il existe une quelconque imperfection où défaut, bien à l'arrivée ou pendant le séjour du client. Dans ce cas le client devra communiquer immédiatement à la société pour trouver la solution le plus tôt possible.

7. Responsabilités de la société.

Si le logement réservé présente des défauts majeurs qui ne permettent pas l’usage normal de la propriété, la société s’engage à trouver une solution alternative avec des caractéristiques et prix similaires au logement réservé présentant ces défauts. Si par manque de logement disponible où que le client refuse les offres faites par la société, le client aura droit au remboursement de la totalité ou d’une partie du montant payé (dépendant du temps durant lequel le client a pu occuper le bien avant la survenance de ce défaut) sans que le client ne puisse attribuer à la société une responsabilité additionnelle.
Dans tous les cas, le client accepte que la responsabilité économique de la société pour les éventuels dommages moral et matériels qui auraient pu être occasionné se limitera au montant total payé par le client à la société.

8. Renonciation.

Le locataire renonce expressément à tout droit de sous-location, subrogation, cession où transfert de forme total ou partiel du bien loué.

9. Clause pénal.

Le non-respect de l’obligation de rendre le logement à l’expiration du délai prévu par le contrat obligera le client a payer comme clause pénale d’indemnité, soit une somme équivalente au triple de la rente journalière exigibles pour chaque semaine d’occupation jusqu’à la libre disponibilité du logement pour la société sans préjudice des coûts additionnels, frais et autre charges comme les frais d’avocats, de procureurs qui auront été nécessaires pour permettre la reprise de bien loué par la société.

10. Juridiction et tribunaux compétents.

Les conditions générales sont établies en diverses langues dont l’Espagnol. En cas de divergence entre cette version et la version Espagnole, c’est la version Espagnole qui fera foi.
Au moment de réserver un logement, les conditions générales mentionnées ci-dessus entreront en vigueur et régiront le contrat et le bon de réservation du logement tel que convenu entre le client et la société. Les présentes conditions générales et le contrat entre le client et la société seront régies, interprétées et exécutés suivant les lois espagnoles et tout différent sera soumis exclusivement aux tribunaux espagnols de la région où est situé le bien loué sauf le recours de la société auprès de la juridiction du pays de résidence du client.

Durée de séjour possible (1 - 6 mois)

Calendrier des réservations

Commentaires sur cette location à Alfaz del Pi

Moyenne de toutes les appréciations - Basée sur 2 commentaires de voyageurs.
Appréciation
Propriété
Propriétaire
Région

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
21 août 2017
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en espagnol Ce commentaire est en espagnol

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
21 juil. 2017
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en anglais Ce commentaire est en anglais

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif
X
Gagnez un bon cadeau de 750€ !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir gagner 750€ sur vos prochaines vacances en Espagne.


I have read and accept the privacy policy
 Gagnez un bon cadeau de 750€ ! 
VacancesEspagne.fr utilise des cookies. Consultez notre Politique de confidentialité