Cliquez ici pour voir toutes les images

La casa del piano is located in the nicest street of the village.

Spacieuse maison blanche, piano, piscine

(13)

Maison historique, située dans le centre du village, dans une rue pietonniere. La maison est très bien equipée avec une cuisine ¨special gourmet¨, un piano et jeux videos.

Rapide vue d'ensemble

• Terrasse sur le toit
  • Transat
  • 2 toilettes

Aéroport (La Línea de la Concepcion)

40 kilomètres

Plage

30 kilomètres

Golf

Magasins

50 mètres

Description

Location en maison urbaine de vacances de 3 Chambres à Jimena de la Frontera

Ancien couvent du 18 eme siecle, la casa del piano a été restaurée par l´architecte américain Kit Smith. La maison peut accueillir jusqu´a 6 personnes avec trois chambres doubles et deux salles de bains. Sur 280 m2 et deux niveaux, la maison s´organise autour d´un patio central typiquement andalou avec petite piscine (4 m x 3 m), plantes tropicales et salon d été. La maison a conservé des carac...

Maison de vacances avec une licence complète - ID 13002

VTAR/CA/-00607

Vous êtes accueilli par

À propos Christine

Annoncé depuis le juin 2003

(14)

14 avis de voyageurs

Langues parlées anglais, français, espagnol

Équipements

Information utile

Adapté aux personnes âgées

animaux domestiques tolérés

interdiction de fumer à l’intérieur

voiture recommandée

Remarques

Au premier etage, il y a deux grandes chambres. L´une avec deux lits simples et l´une avec un lit double, attenante a une terrrasse privée. Une autre chambre (lit double) se trouve au rdc.

Région

Distances

Aéroport (La Línea de la Concepcion) - 40 kilomètres

Plage - 30 kilomètres

Golf - 30 kilomètres

Magasins - 50 mètres

Loisirs

Boutiques, restaurants, café, cyber café, zoo, église, parc, marché, concerts

Activités locales

Cyclisme, plongée, golf, équitation, randonnée, parapente, voile, natation, tennis, marche, planche à voile

Situé à

Prix

Calendrier des réservations

Disponible

Offre spéciale

Réservé

Commentaires sur cette location à Jimena de la Frontera (13)

Appréciations
Maison de vacances
Zone
Propriétaire

a évalué cette maison 5/5 sur 5 sept. 2012

2 personne ont trouvé ce commentaire utile

Nous avons adoré nos deux semaines de vacances dans la casa del piano. Nous avions choisi cette maison parcequ´elle mettait en avant une cuisine exceptionnelement bien equipée et un piano bien affiné. Et nous n´avons pas été deçu.... nous avons afin pu cuisiner dans une maison de vacances et nos enfants ont pu pratiquer leur piano. Nous en avions assez des locations ou les cuisines étaient le plus souvent laissées a l´abandon (verres a moutarde, vieilles poeles rayées, et placards vides). La maison est ancienne, mais tres bien préservée et entretenue. Nous n´avons jamais eu autant de place ... avex presque 300 m2, aucun risque de nous marcher dessus et nous étions 6 ! Merci aux propriétaires !

a évalué cette maison 5/5 sur 24 avr. 2012

1 personne ont trouvé ce commentaire utile

Nous somes 1 couple avec 2 enfants,10 et 4ans, et nous avons séjourné dans la ''casa del piano'' pendant 6 jours. Nous nous sommes régalés. A notre arrivée Christine avec son mari était la et nous ont fait le tour de la maison en ns expliquant tout. Ensuite pendant le séjour nous avons vraiment apprécié cette maison. Tout est pensé pour que l'on se sente bien, il y a beaucoup d'espace donc meme si la météo est capricieuse vous ne regrettez en aucun cas de rester a la maison ! Chris et Stick avaient laissé des petites choses pour manger, du vin, meme pour les enfants il y avait le nécessaire ds les salles de bains... franchement c'était adorable, car on sent qu'on a été attendu. Personnellement je trouve cela tres tres sympa surtout quand on vient de faire de la route, qu'on arrive a une heure ou les magasins sont fermés. Le village de Jimena est tres sympa, il y a des restos, magasins pour faire des courses...on a pris le train pour aller a Ronda, pour éviter la route avec virages entre les 2 villages, le train se prend en bas de Jimena a Los Angeles !!! Bref, tres bonne adresse, tres bon emplacement. Je le recommande les yeux fermés. Nous avons deja fait pas mal de location et nous commençons a faire bien la difference avec certaines adresses. Ici vous ne vous tromperez pas !

a évalué cette maison 5/5 sur 13 nov. 2018

Ce commentaire est en anglais

Our family found La Casa del Piano and I truly feel like we have found a treasure. Jimena de la Frontera is the most precious white village nestled along side a large national park and a short drive away from the beach. But what brought us to Jimena was actually the house! The home is full of character and one of kind details...and a view of the castle that is breataking on the rooftop terrace! The people in the village are also so friendly and welcoming! I cannot think of a better place to spend a relaxing vacation creating memories that will last a lifetime! You won’t want to leave!!!

a évalué cette maison 5/5 sur 9 oct. 2017

Ce commentaire est en anglais

We throughly enjoyed our recent stay in Casa del Piano – a beautiful Spanish house, full of rustic charm and exquisite detail. It is tastefully decorated, spacious, extremely comfortable and equipped with everything one could possibly need. Jimena is a favourite destination of mine for escape from the hustle and bustle of city life. This house is perfectly located in the village on a very pretty street, close to shops, bars and restaurants, as well as being convenient for strolls to the castle or the national park. My only regret is that I didn't book for longer. Big thanks to the owners and the manager for the booking, the wealth of information and the lovely welcome!