Chalet Terol

Maison avec piscine privée à 200 m plage. Internet Wi-Fi 3 gigas gratuite.Climatisation. Maxim7 personnes(4 adultes et 3 enfants. Groupes des jeunes no admises) Supermarché 50 mts.

Rapide vue d'ensemble

  • 3 chambres
  • 6 couchages
  • 1 salle de bain
  • 1 WC
  • 80 m² de surface habitable
  • 250 m² de terrasse
  • Piscine privée
  • Wifi
  • Meubles de terrasse
  • Climatisation
  • Transat
  • Barbecue
À partir de
320 246 £359 $
/ semaine
Voir le prix total
+34 678760858
+34 935875114
+34 977810697

Description (écrite par le propriétaire)

Maison avec piscine privée à 200 m plage. Internet Wi-Fi 3 gigas gratuite.Climatisation. Maxim7 personnes(4 adultes et 3 enfants. Groupes des jeunes no admises) Supermarché 50 mts.

Maison neuve avec piscine privée à 200 mètres de la plage dels Penjals . Internet Wi-Fi . Maximum 7 personnes. 4 adultes y 3 enfants ,groupes des jeunes non admises ).

Le supermarché le plus proche (Miquelangelo, Dr Flemimg Square) est seulement à 50 m et le supermarché bon Preu a 200 mètres).

Il ya plusieurs restaurants dans un rayon de 100, 200 et 300 mètres ( Pizzeria Marco, Restaurant Chef Lorenzo, Pizza Pinky , bar Cobra)

Il dispose de trois chambres (deux avec lit double et une avec lits superposés nid avec trois lits simples. Salle de bains avec baignoire, WC et cuisine. Lit bébé disponible sur demande.

Des groupes de jeunes ne son pas autorisés.

Permis touristique
HUTT-004606

Aménagements

Général :

draps , serviettes

À l'extérieur :

piscine privée, terrasse, meubles de terrasse, transat, barbecue

À l'intérieur :

Wifi, climatisation, lecteur dvd, lave-linge, télévision, fer à repasser, table à repasser, chaise haute pour enfant, berceau

Cuisine :

lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, réchaud, micro-onde, four, batteur, bouilloire, grille pain

Salle de bain :

baignoire

Lits :

2 lits doubles, 3 lits simples

Vues :

Vue sur la piscine

Divers :

animaux domestiques interdits

La région

Distances

Aéroport (Reus) : 25 kilomètres
Plage : 200 mètres
Golf : 4 kilomètres
Magasins : 50 mètres

Loisirs

boutiques, restaurants, café

Activités locales

cyclisme, pêche, golf, équitation, voile, natation, marche, planche à voile

Prix

du au 1 semaine durée min.
26 mars 2016 28 mai 2016 350 270 £393 $ 1 semaine
28 mai 2016 11 juin 2016 420 323 £471 $ 1 semaine
11 juin 2016 18 juin 2016 480 370 £539 $ 1 semaine
18 juin 2016 25 juin 2016 715 551 £802 $ 1 semaine
25 juin 2016 02 juil. 2016 900 693 £1 010 $ 1 semaine
02 juil. 2016 09 juil. 2016 1 000 770 £1 122 $ 1 semaine
09 juil. 2016 23 juil. 2016 1 175 905 £1 318 $ 1 semaine
23 juil. 2016 30 juil. 2016 1 250 963 £1 402 $ 1 semaine
30 juil. 2016 20 août 2016 1 400 1 078 £1 571 $ 1 semaine
20 août 2016 27 août 2016 1 200 924 £1 346 $ 1 semaine
27 août 2016 03 sept. 2016 750 578 £841 $ 1 semaine
03 sept. 2016 10 sept. 2016 540 416 £606 $ 1 semaine
10 sept. 2016 17 sept. 2016 470 362 £527 $ 1 semaine
17 sept. 2016 24 sept. 2016 380 293 £426 $ 1 semaine
24 sept. 2016 01 oct. 2016 350 270 £393 $ 1 semaine
01 oct. 2016 05 nov. 2016 320 246 £359 $ 1 semaine
Sauf indication contraire, le paiement sera effectué en : € Voir le prix total
Frais de réservation :40 %
Payer le reste à l'arrivée
Caution remboursable :300,00 231,00 £336,57 $
Nettoyage final :60,00 46,20 £67,31 $
Animaux domestiques :Non permis
Draps et serviettes :Non inclus dans le prix
Ajouter 8,00 6,16 £8,98 $ (par personne par séjour) si vous souhaitez utiliser le linge de maison
Lit pour enfant :Non inclus dans le prix
Ajouter 10,00 7,70 £11,22 $ (par séjour) si vous souhaitez utiliser un lit d'enfant
Chaise haute :Non inclus dans le prix
Ajouter 5,00 3,85 £5,61 $ (par séjour) si vous souhaitez utiliser une chaise haute
Électricité :Inclus dans le prix
Eau :Inclus dans le prix
Wi-Fi :Inclus dans le prix
Modes de paiement acceptés :Virement bancaire, En espèces à l’arrivée
Remarques :Termes et conditions
1 . RÉSERVATION ET PAIEMENT
Les locations se font par semaines complètes avec arrivée et le départ le samedi. Certaines exceptions peuvent être considérées à la dernière minute les réservations de basse saison . Dans ce cas , les prix peuvent varier de ceux prévus par semaine .

Une fois que le client confirme son désir de faire la réservation , nous vous envoyons par e-mail un formulaire de réservation avec les dates de la villa et nos données bancaires .

Les réservations doivent être finalisés par acompte de 40 % ( * ) du prix de location ( avec un minimum de 100 € ) par virement bancaire -frais bancaires payés par le client -ou carte de crédit- commission de 2% sur le montant -et un formulaire de réservation signé doivent être envoyées par courriel, par télécopieur ou par la poste. À votre arrrival vous devrez payer les 60% restants à la journée , taxe de séjour et tous les services supplémentaires requis .

Arrivée et départ

Chek in - . Heures sont 16 à 19

Départ sera à partir de 8h à 10h en haute saison et en basse saison à 11 .

Certaines exceptions seront possibles sous avertissement préalable et la disponibilité . Dans tous les cas , l'enregistrement après 23 heures et les départs effectués effectuées avant 08h00 au matin auront un supplément de 40 €.

le jour de l'arrivée , nous organiserons avec vous le temps exact de départ . L'un de nous será à l'heure prévue a la propriété pour l'inspecter , effectuer un contrôle de l'inventaire , la remise des clés et restituer le dépôt .

Votre arrivée .

onze ont été réservation confirmée , le client reçu un e-mail avec les directions pour trouver l'appartement / chalet facilement sans problèmes .

À l'arrivée à le propiété, le client nous informera de l' arrivée a un de nos téleéphones portables . L'un de nous assistons à quelques minutes pour effectuer le transfert et le paiement du solde . .

La loi exige que tous les clients occupant un logement , sont correctement enregistrés , ce qui nous oblige à identifier l'identité chacun des occupants du propriété ( compris les enfants ) . Carte d'identité ou Passeport de tous les invités (enfants compris ou déclaration responsable parent d'une d'un enfant mineur .)

S'il vous plaît apporter suffisamment de liquidités pour effectuer le paiement , le samedi il est parfois difficile d'obtenir suffisamment d' argent aux distributeurs automatiques . Les clés de l'appartement ne seront livrés sans avoir payé les montants en suspens.

Taxe de séjour :

seront recueillis en espèces à l'arrivée . le montant est de 0,45 cts par adulte par nuit plus TVA, ( le cas échéant ). Enfants de moins de 17 ans sont exonérés de cette taxe. Le taux appliqué pour un maximum de 7 nuits bien que le séjour supérieure .

Annulations et assurance Voyage

Le montant de la réservation Assure le livre Tant le locataire et le propriétaire . En cas d'annulation de la réservation par le client , quelle que soit la raison, ce montant sera retourné seulement si le propriétaire trouve de nouveaux locataires pour la même période et les mêmes conditions de réservation , et une seule fois le propriétaire du reçu les arrhes pour ce nouveau livre .

Si une réservation de dernière minute nous oblige à baisser le prix , la caution remise será moins du livré . Si ce n'est pas de trouver de nouveaux locataires , le dépôt ne sera pas remboursé . Nous vous recommandons de contracter une assurance annulation . (Bientôt, nous allons pouvoir vous proposer ce service )

2. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
Lit et chaise bébé .

Un lit Voyage parapluie bébé et une chaise haute sont fournis gratuitement sur demande .

Des lits supplémentaires seront Suplies à 10,00 € par séjour et chaises hautes supplémentaires à 5 € par séjour Tous ces articles sont soumis à disponibilité .

Internet :

Cet propiété a accès wifi gratuit .

Draps et serviettes .

Seront fournis sur demande au prix de 8 € par personne / changement ( selon la saison : draps et taies d'oreillers et couvre-lits ou couettes ) et serviettes ( S'il vous plaît , apportez vos propres serviettes de plage ) .

Service de nettoyage au départ .

Nettoyer a un coût supplémentaire du 60 €. Ce service ne comprend pas le nettoyage de la cuisine et de son équipement , tous les meubles doivent être placés dans l'emplacement d'origine , le lit babé doit être plié et les jouets bien ordonné en placard . Les clients peuvent faire ce nettoyage par eux-mêmes , mais nous exigerons que le nettoyage à fond , comme il était à l'arrivée , comme tous nos clients ont le même droit pour trouver la maison dans le même état de propreté . ( Nous livrons brochure avec des instructions pour le nettoyage correctement)

Animaux .

Le client devra payer un frais de 20 € ponctuel pour animaux de compagnie .

Vous devez apporter un panier pour votre animal de compagnie .

S'il vous plaît, assurez-vous qu'ils ne seront pas s'allonger sur les canapés ou les lits (peut être facturé si un nettoyage supplémentaire supplémentaire est nécessaire pour éliminer les matières fécales des jardins , etc ) Ces coûts supplémentaires de nettoyage seront déduits de la caution . )

Si Vous apporter un animal de compagnie sans le consentement écrit , le dépôt de garantie sera acquise en totalité . En aucun cas, vos animaux de compagnie seron laissés seuls à l'intérieur des logements .

Dans certaines propriétés animaux ne sont pas admis dans les mois de Juillet et Août .

3. HÉBERGEMENT
Nombre de clients

Outre un nombre raisonnable de jours Visiteurs ( comme demandé par les clients et approuvée à l'avance par nous ) un jour particulier pendant la période du sejour, le nombre de personnes occupant la propriété ne doit pas dépasser le nombre prévu dans les détails de réservation .( 4 adultes plus 3 enfants )

Toute infraction va nous permettre de résilier ce contrat et se traduira immédiatement par la perte du dépôt de garantie et l'expulsion immédiate de la propriété .

Dans ces circonstances, aucun remboursement ne sera donné . Les clients sont responsables , et passible, pour les actions de leurs visiteurs pendant la durée de leur séjour dans la propriété .

Des groupes de jeunes .

Désolé , mais des groupes de jeunes ne sont pas autorisés au cet propriété .

Dépôt de garantie .

Le dépôt de garantie du 300 € sera payé en espèces à l'arrivée et couvre les dommages à la propriété ou l'ameublement , les réparations , les ruptures , nettoyage supplémentaire , repositionnement du meubles déplacés , les coûts d'ordures excès , les clés perdues et le bip distance pourle Garatge , plaintes de bruit ou de départ tardif de la propriété comme une conséquence des actions des leurs invités ou visiteurs .

Il peut également être appliquée pour le remplacement de casse ou autre perte ou dommage de mobilier ou des accessoires Pendant la période d'occupation et vers d'autres - les pertes subies par le propriétaire comme une conséquence directe ou indirecte des actions des clients ou visiteurs si leur as une conséquence d'une violation de la disposition de cet accord ou pas . Dans le cas où les coûts de réparation que d'autres - pertes ou dépasser le montant du dépôt de garantie , les clients pourront indemniser le propriétaire pour ces mêmes pertes et - vont payer sur demande . Vous en lock-out des locaux en dehors des heures de travail ou qui nous obligent à livrer les clés de leur Durant les heures de travail seront tenus de payer une taxe de 10 € et 30 € TTC en dehors des heures de travail . Si un serrurier est nécessaire , le client sera responsable du paiement du compte de la serrurerie .

Si vous découvrez un défaut ou bris Lorsque vous arrivez d'abord , s'il vous plaît nous en aviser ou nous allons examiner immédiatement le défaut / dommages survenue avoir durant votre séjour et frais en conséquence.

Mobilier et matériel .

Pas de meubles , de la literie , des meubles, des appareils ou des appareils électroniques peuvent être retirés de la propriété ou déplacés vers un nouvel emplacement dans la propriété . Si cela se produit , les frais de déplacer les meubles à la position initiale sera son encourues .

Pannes

La répartition de tout appareil électrique ou d'un autre cours de la période de sejour doit être signalé à nous dès que les tentatives possibles et raisonnables Le sera faite si possible de réparer l'article en question . Nous déclinons toute responsabilité ou responsabilité pour tout inconvénient en raison de la défaillance de tout appareil ou dispositif fourni en liaison avec la location de la propriété pendant la période du sejour . Toutes les réparations seront effectuées dès que possible . Les jours fériés et après les heures , il peut être difficile d'obtenir des gens de métier immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour Minimiser les inconvénients , mais ne pouvons pas émettre des remboursements partiels ou accorder des remises . Nous ne pouvons pas être tenus responsables de panne ou d'interruption de puissance ou de services à la propriété pour des raisons indépendantes de notre volonté .

Fumeurs.

Pour le confort des futurs clients , nous vous demandons de bien vouloir fumer uniquement sur le balcon de jardin

Piscine et sécurité de l'eau

Des enfants doivent être supervisés par un adulte en tout temps . Nous ne serons pas tenus pour responsables des incidents qui peuvent survenir.

Les biens personnels des clients

Sécurité de la propriété pendant la période du sejour est entièrement à la charge des clients . Nous sommes en aucune façon responsable de toute perte ou dommage à des biens appartenant au personnel des clients ou des visiteurs.
Frais de réservation :
40 %
Payer le reste à l'arrivée
Caution remboursable :
300,00 231,00 £336,57 $
Nettoyage final :
60,00 46,20 £67,31 $
Animaux domestiques :
Non permis
Draps et serviettes :
Non inclus dans le prix
Ajouter 8,00 6,16 £8,98 $ (par personne par séjour) si vous souhaitez utiliser le linge de maison
Lit pour enfant :
Non inclus dans le prix
Ajouter 10,00 7,70 £11,22 $ (par séjour) si vous souhaitez utiliser un lit d'enfant
Chaise haute :
Non inclus dans le prix
Ajouter 5,00 3,85 £5,61 $ (par séjour) si vous souhaitez utiliser une chaise haute
Électricité :
Inclus dans le prix
Eau :
Inclus dans le prix
Wi-Fi :
Inclus dans le prix
Modes de paiement acceptés :
Virement bancaire, En espèces à l’arrivée
Avant de payer, appelez l'agent pour vérifier les détails du paiement
Remarques :
Termes et conditions
1 . RÉSERVATION ET PAIEMENT
Les locations se font par semaines complètes avec arrivée et le départ le samedi. Certaines exceptions peuvent être considérées à la dernière minute les réservations de basse saison . Dans ce cas , les prix peuvent varier de ceux prévus par semaine .

Une fois que le client confirme son désir de faire la réservation , nous vous envoyons par e-mail un formulaire de réservation avec les dates de la villa et nos données bancaires .

Les réservations doivent être finalisés par acompte de 40 % ( * ) du prix de location ( avec un minimum de 100 € ) par virement bancaire -frais bancaires payés par le client -ou carte de crédit- commission de 2% sur le montant -et un formulaire de réservation signé doivent être envoyées par courriel, par télécopieur ou par la poste. À votre arrrival vous devrez payer les 60% restants à la journée , taxe de séjour et tous les services supplémentaires requis .

Arrivée et départ

Chek in - . Heures sont 16 à 19

Départ sera à partir de 8h à 10h en haute saison et en basse saison à 11 .

Certaines exceptions seront possibles sous avertissement préalable et la disponibilité . Dans tous les cas , l'enregistrement après 23 heures et les départs effectués effectuées avant 08h00 au matin auront un supplément de 40 €.

le jour de l'arrivée , nous organiserons avec vous le temps exact de départ . L'un de nous será à l'heure prévue a la propriété pour l'inspecter , effectuer un contrôle de l'inventaire , la remise des clés et restituer le dépôt .

Votre arrivée .

onze ont été réservation confirmée , le client reçu un e-mail avec les directions pour trouver l'appartement / chalet facilement sans problèmes .

À l'arrivée à le propiété, le client nous informera de l' arrivée a un de nos téleéphones portables . L'un de nous assistons à quelques minutes pour effectuer le transfert et le paiement du solde . .

La loi exige que tous les clients occupant un logement , sont correctement enregistrés , ce qui nous oblige à identifier l'identité chacun des occupants du propriété ( compris les enfants ) . Carte d'identité ou Passeport de tous les invités (enfants compris ou déclaration responsable parent d'une d'un enfant mineur .)

S'il vous plaît apporter suffisamment de liquidités pour effectuer le paiement , le samedi il est parfois difficile d'obtenir suffisamment d' argent aux distributeurs automatiques . Les clés de l'appartement ne seront livrés sans avoir payé les montants en suspens.

Taxe de séjour :

seront recueillis en espèces à l'arrivée . le montant est de 0,45 cts par adulte par nuit plus TVA, ( le cas échéant ). Enfants de moins de 17 ans sont exonérés de cette taxe. Le taux appliqué pour un maximum de 7 nuits bien que le séjour supérieure .

Annulations et assurance Voyage

Le montant de la réservation Assure le livre Tant le locataire et le propriétaire . En cas d'annulation de la réservation par le client , quelle que soit la raison, ce montant sera retourné seulement si le propriétaire trouve de nouveaux locataires pour la même période et les mêmes conditions de réservation , et une seule fois le propriétaire du reçu les arrhes pour ce nouveau livre .

Si une réservation de dernière minute nous oblige à baisser le prix , la caution remise será moins du livré . Si ce n'est pas de trouver de nouveaux locataires , le dépôt ne sera pas remboursé . Nous vous recommandons de contracter une assurance annulation . (Bientôt, nous allons pouvoir vous proposer ce service )

2. SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
Lit et chaise bébé .

Un lit Voyage parapluie bébé et une chaise haute sont fournis gratuitement sur demande .

Des lits supplémentaires seront Suplies à 10,00 € par séjour et chaises hautes supplémentaires à 5 € par séjour Tous ces articles sont soumis à disponibilité .

Internet :

Cet propiété a accès wifi gratuit .

Draps et serviettes .

Seront fournis sur demande au prix de 8 € par personne / changement ( selon la saison : draps et taies d'oreillers et couvre-lits ou couettes ) et serviettes ( S'il vous plaît , apportez vos propres serviettes de plage ) .

Service de nettoyage au départ .

Nettoyer a un coût supplémentaire du 60 €. Ce service ne comprend pas le nettoyage de la cuisine et de son équipement , tous les meubles doivent être placés dans l'emplacement d'origine , le lit babé doit être plié et les jouets bien ordonné en placard . Les clients peuvent faire ce nettoyage par eux-mêmes , mais nous exigerons que le nettoyage à fond , comme il était à l'arrivée , comme tous nos clients ont le même droit pour trouver la maison dans le même état de propreté . ( Nous livrons brochure avec des instructions pour le nettoyage correctement)

Animaux .

Le client devra payer un frais de 20 € ponctuel pour animaux de compagnie .

Vous devez apporter un panier pour votre animal de compagnie .

S'il vous plaît, assurez-vous qu'ils ne seront pas s'allonger sur les canapés ou les lits (peut être facturé si un nettoyage supplémentaire supplémentaire est nécessaire pour éliminer les matières fécales des jardins , etc ) Ces coûts supplémentaires de nettoyage seront déduits de la caution . )

Si Vous apporter un animal de compagnie sans le consentement écrit , le dépôt de garantie sera acquise en totalité . En aucun cas, vos animaux de compagnie seron laissés seuls à l'intérieur des logements .

Dans certaines propriétés animaux ne sont pas admis dans les mois de Juillet et Août .

3. HÉBERGEMENT
Nombre de clients

Outre un nombre raisonnable de jours Visiteurs ( comme demandé par les clients et approuvée à l'avance par nous ) un jour particulier pendant la période du sejour, le nombre de personnes occupant la propriété ne doit pas dépasser le nombre prévu dans les détails de réservation .( 4 adultes plus 3 enfants )

Toute infraction va nous permettre de résilier ce contrat et se traduira immédiatement par la perte du dépôt de garantie et l'expulsion immédiate de la propriété .

Dans ces circonstances, aucun remboursement ne sera donné . Les clients sont responsables , et passible, pour les actions de leurs visiteurs pendant la durée de leur séjour dans la propriété .

Des groupes de jeunes .

Désolé , mais des groupes de jeunes ne sont pas autorisés au cet propriété .

Dépôt de garantie .

Le dépôt de garantie du 300 € sera payé en espèces à l'arrivée et couvre les dommages à la propriété ou l'ameublement , les réparations , les ruptures , nettoyage supplémentaire , repositionnement du meubles déplacés , les coûts d'ordures excès , les clés perdues et le bip distance pourle Garatge , plaintes de bruit ou de départ tardif de la propriété comme une conséquence des actions des leurs invités ou visiteurs .

Il peut également être appliquée pour le remplacement de casse ou autre perte ou dommage de mobilier ou des accessoires Pendant la période d'occupation et vers d'autres - les pertes subies par le propriétaire comme une conséquence directe ou indirecte des actions des clients ou visiteurs si leur as une conséquence d'une violation de la disposition de cet accord ou pas . Dans le cas où les coûts de réparation que d'autres - pertes ou dépasser le montant du dépôt de garantie , les clients pourront indemniser le propriétaire pour ces mêmes pertes et - vont payer sur demande . Vous en lock-out des locaux en dehors des heures de travail ou qui nous obligent à livrer les clés de leur Durant les heures de travail seront tenus de payer une taxe de 10 € et 30 € TTC en dehors des heures de travail . Si un serrurier est nécessaire , le client sera responsable du paiement du compte de la serrurerie .

Si vous découvrez un défaut ou bris Lorsque vous arrivez d'abord , s'il vous plaît nous en aviser ou nous allons examiner immédiatement le défaut / dommages survenue avoir durant votre séjour et frais en conséquence.

Mobilier et matériel .

Pas de meubles , de la literie , des meubles, des appareils ou des appareils électroniques peuvent être retirés de la propriété ou déplacés vers un nouvel emplacement dans la propriété . Si cela se produit , les frais de déplacer les meubles à la position initiale sera son encourues .

Pannes

La répartition de tout appareil électrique ou d'un autre cours de la période de sejour doit être signalé à nous dès que les tentatives possibles et raisonnables Le sera faite si possible de réparer l'article en question . Nous déclinons toute responsabilité ou responsabilité pour tout inconvénient en raison de la défaillance de tout appareil ou dispositif fourni en liaison avec la location de la propriété pendant la période du sejour . Toutes les réparations seront effectuées dès que possible . Les jours fériés et après les heures , il peut être difficile d'obtenir des gens de métier immédiatement. Nous ferons tout notre possible pour Minimiser les inconvénients , mais ne pouvons pas émettre des remboursements partiels ou accorder des remises . Nous ne pouvons pas être tenus responsables de panne ou d'interruption de puissance ou de services à la propriété pour des raisons indépendantes de notre volonté .

Fumeurs.

Pour le confort des futurs clients , nous vous demandons de bien vouloir fumer uniquement sur le balcon de jardin

Piscine et sécurité de l'eau

Des enfants doivent être supervisés par un adulte en tout temps . Nous ne serons pas tenus pour responsables des incidents qui peuvent survenir.

Les biens personnels des clients

Sécurité de la propriété pendant la période du sejour est entièrement à la charge des clients . Nous sommes en aucune façon responsable de toute perte ou dommage à des biens appartenant au personnel des clients ou des visiteurs.

Calendrier des réservations

Jour de départ: Samedi

Commentaires sur cette location à Miami Playa

Moyenne de toutes les appréciations - Basée sur 8 commentaires de voyageurs.
Appréciation
Propriété
Propriétaire
Région

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
7 juil. 2014
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en français Ce commentaire est en français

maison mitoyenne

Maison très propre et quartier très calme.
Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
2 sept. 2013
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en français Ce commentaire est en français

Vacances a Miami playa

Nous avons passe une semaine excellente avec toutes les commodités annoncées sur l'annonce présente dans la maison. Cette maison est parfaite pour des vacances en famille.
Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
14 août 2011
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en français Ce commentaire est en français

Aucune surprise !

Location propre et bien équipée, elle est proche de la plage et des commerces. Conforme au descriptif. Nous y avons passé un agréable séjour.
Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
14 sept. 2014
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en espagnol Ce commentaire est en espagnol

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
16 juil. 2013
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en anglais Ce commentaire est en anglais

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
27 juin 2013
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en italien Ce commentaire est en italien

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
23 juil. 2012
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en hollandais Ce commentaire est en hollandais

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif

Appréciation:
Propriété :
Propriétaire :
Région :
Appréciations détaillées
Soumis par:
10 juin 2012
Propriété
Propre et soigné à l'arrivée
Installations présentes et en bon fonctionnement
Rapport qualité - prix
La propriété était à la hauteur de vos attentes
Agent
Communication rapide et adéquate
Contrat de location et paiement
Service depuis l'arrivée jusqu'au départ
Zone
À la hauteur de vos attentes
Vous recommendez cette zone
Ce commentaire est en espagnol Ce commentaire est en espagnol

Commentaire du propriétaire
Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Oui Non Annuler
Signaler un abus Vous avez trouvé ce commentaire abusif
X
Gagnez un bon cadeau de 750€ !
Inscrivez-vous à notre newsletter pour remporter 750€ de remise sur votre prochaine réservation sur VacancesEspagne.fr. Choisissez parmi plus de 7500 propriétés.

 Gagnez un bon cadeau de 750€ !